« Je vais pleurer » : Lou Pernaut totalement bouleversée par ce cadeau impressionnant

En Story de son compte Instagram, Lou Pernaut a confié à ses fans qu'elle était bouleversée par un cadeau impressionnant et inattendu !

Source : Capture C8

Il y a 6 mois, la France a appris le décès de Jean-Pierre Pernaut. La figure emblématique du JT de 13 heures de TF1 est décédé des suites d’un cancer du poumon à l’âge de 71 ans. Lou Pernaut, sa fille, est d’ailleurs très affectée par sa disparition.

La disparition de Jean-Pierre Pernaut

Le 2 mars dernier, Jean-Pierre Pernaut a perdu la vie peu de temps après avoir appris qu’il avait un autre cancer. Malgré son départ, sa famille tente de rester forte. C’est notamment le cas de Lou Pernaut.

Si Lou Pernaut est impactée par la perte de son papa, elle reste courageuse et très forte. Elle a d’ailleurs avoué qu’elle ne pleurait pas beaucoup depuis la disparition de Jean-Pierre Pernaut.

Dans une interview accordée à Gossip Room, elle avait confié : « J’étais grave entourée, je ne pleurais pas énormément. Parce que je voulais être forte pour ma mère, forte pour mon frère, mais je sais que mon chéri, il en a pris… « .

Lou Pernaut avait aussi expliqué : « Il a bien pris. Parce que je pleure tout le temps devant lui. On ne peut pas montrer tout le temps qu’on pleure […] Il ne faut pas croire qu’après un deuil, on pleure non-stop« .

Elle avait révélé : « Tu as ta manière de voir les choses. Et si tu as envie de pleurer toute seule dans ton lit le soir, c’est ton choix. Si tu n’as pas envie de pleurer, c’est ton choix ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lou Pernaut (@loupernaut)

Lou Pernaut très affectée par le décès de son papa

Sur les réseaux sociaux, Lou Pernaut est très souvent la cible des internautes. Et pour cause, ces derniers lui reprochaient souvent d’apparaitre trop « heureuse » sur la Toile. Et ce, malgré le décès de son papa.

Plusieurs ne comprennent pas que Lou Pernaut continue à sourire ou faire des placements de produits. La belle a alors mis les choses au clair. Elle a expliqué que les réseaux sociaux ne reflétaient pas la réalité.

La jeune femme a simplement envie de montrer le positif. Heureusement, elle peut compter sur l’incroyable soutien de certains fans. En juillet dernier, elle avait partagé adorable message sur la Toile.

Lou Pernaut a déclaré : « Merci pour tout l’amour que vous m’apportez au quotidien. Malgré les critiques et le fait que l’on dise que j’ai percé grâce à mon père, vous avez toujours continué à me suivre« .

Avant d’ajouter aussi : « Vous m’envoyez toujours plein de messages gentils tout le temps. Je suis hyper reconnaissante pour tout ce que vous m’apportez ». Il y a peu, une autre marque d’affection a touché la jeune femme.

Lou Pernaut
Capture écran Instagram

« Je vais pleurer »

En Story de son compte Instagram, Lou Pernaut a dévoilé l’incroyable cadeau des fans pour Jean-Pierre Pernaut. Elle a partagé une photo impressionnante du portrait de son père réalisé avec du sable.

Une incroyable attention qui n’a pas manqué de l’émouvoir aux larmes. Il faut dire que la fille de Nathalie Marquay ne s’attendait pas du tout à cet incroyable présent offert par les fans de son papa.

Lou Pernaut a d’ailleurs avoué en légende de ce sublime cliché : « Les amis, je vais pleurer. Regardez ce que des gens ont fait sur une plage« . Nos confrères de Voici ont d’ailleurs donné des infos.

Ils ont révélé : « Ce très beau cadeau a été réalisé sur plusieurs mètres par des artistes visiblement fans de celui qui était si proche des Français ». Un cadeau incroyable qui restera marqué dans les esprits.

Malgré la disparition de Jean-Pierre Pernaut, ce dernier est toujours dans le cœur des Français !