Catalogue Lidl : l’enseigne dévoile ses incroyables promos jusqu’au 20 septembre

L'enseigne Lidl veut être un allié dans la lutte contre l'inflation. Pour se faire, de nombreuses offres et promotions sont mises en place.

Source : IStock

C’est la fin des vacances scolaires. Depuis quelques jours elles ont laissé leur place à la rentrée. Et comme chaque année, la rentrée s’accompagne de dépenses supplémentaires. La prime de rentrée, exceptionnelle et versée le 15 septembre, va sans doute aider des millions de Français. Ce qui est moins exceptionnel en revanche, ce sont les offres proposées par Lidl. L’enseigne allemande compte bien convaincre les consommateurs que l’inflation n’existe pas en proposant des prix attractifs qui mettent à distance la concurrence.

Les meilleures promotions du 14 au 20 septembre ! 

Les prix proposés paraissent si fous qu’on pourrait croire qu’ils sont faux. Mais non, c’est bien la réalité. Chez Lidl, vous pouvez trouver le lot de trois boîtes de repas en verre pour 11.99 euros, un robot ménager multifonction à 24.99 euros, un four micro-ondes Silvercrest à 64.99 euros, un grill multi-usages Silvercrest à 19.99 euros, et enfin une perceuse-visseuse deux vitesses Parkside à 27.99 euros. Des produits pour la maison, pour la cuisine et pour faire des travaux, sans pour autant se ruiner.

Mais si vous allez à Lidl pour faire vos courses alimentaires, pas de panique : les promotions sont également au rendez-vous. Les amateurs de sucreries sont comblés avec les Cookies Twix, M&M’s et Bounty qui se vendent à 1.95 euro par paquet de 144 g. Pour les accompagner, on conseille la bouteille de 1.5 litre de pur jus multifruits, disponible pour seulement 1.89 euro. Les compotes de pommes Pom and Go sont vendues à 4.49 euros le paquet de vingt unités transportables et vous avez droit, en outre, à une réduction de 60% sur le deuxième paquet de 4 glaces Ferrero Rocher (3.39 euros le premier, 1.35 le deuxième). La même réduction est faite pour les bouteilles de May Tea. Les deux bouteilles reviennent donc à 2.50 euros.

Lidl
Source : iStock

Optez pour la carte de fidélité

Aujourd’hui, il faut impérativement prendre les cartes de fidélité des enseignes où vous faites les courses. Vous auriez bien tort de vous en priver. D’abord, parce qu’elles sont gratuites. Ensuite, parce qu’elles proposent de nombreuses réductions et promotions inaccessibles pour ceux qui ne sont pas inscrits. À titre d’exemple, la carte de fidélité de Lidl est une application qui s’appelle Lidl Plus. Il vous suffit de la télécharger et de vous inscrire pour avoir accès aux nombreux bons de réduction. Tout l’été, l’enseigne propose 5% de réduction une fois dans le mois sur vos courses. Pour faire comme si l’inflation n’existait pas en somme.

Des bons à gratter sont disponibles et la majorité des réductions ne sont proposées qu’aux détenteurs de la carte. Alors installez-la et rejoignez les millions de personnes qui ont déjà craqué. Vous n’avez rien à perdre, si ce n’est un tout petit peu d’espace de stockage sur votre téléphone.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Study in majarestan (@irmajarestan)

Hausse des prix de l’électricité : Lidl est prêt à faire des changements

Invité sur BFM TV, le directeur exécutif de Lidl en France, Michel Biero, est revenu sur la situation actuelle concernant le prix de l’électricité. « Les coûts de l’énergie c’est énorme […] un magasin Lidl c’est 5 000 euros par mois d’électricité. On achète l’électricité pour 2023, on va être à 15.000, on fera peut-être pas tout à fait fois trois mais pas loin ».  Ce ne sont pas uniquement les magasins Lidl qui sont inquiets, mais bien l’ensemble du secteur. Des réglementations d’urgence sont demandées afin de protéger également le porte-monnaie des consommateurs.

Mais Lidl ne veut pas attendre et poursuit (et accélère) sa politique de sobriété énergétique. Pour consommer moins, pour payer moins, et pour protéger la planète également. « Ce qu’on fait depuis des années ce sont des économies sur les dépenses énergétiques. On a mis des portes sur les meubles frais depuis des années, on a 100% des 1580 magasins en LED, on a 300.000 m² de panneaux solaires et dans 10 mois on en aura 500.000 m², les candélabres sur les parkings vont passer en solaire. »