The Voice Kids : Nikos Aliagas touché et ému aux larmes, cet enfant lui rappelle Grégory Lemarchal

Dans le dernier numéro de The Voice Kids, Nikos Aliagas a confié qu'il était très touché par la prestation d'un talent dans The Voice Kids !

Source : Getty Images

Il y a quelques années, la mort du chanteur Grégory Lemarchal a chamboulé la France. Atteint de la mucoviscidose, l’artiste avait réussi à conquérir le cœur de nombreuses personnes. Dans The Voice Kids un talent lui ressemblait énormément.

Une prestation touchante dans The Voice Kids

En 2007, Grégory Lemarchal est décédé à l’âge de 23 ans à cause de la mucoviscidose. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a laissé une incroyable empreinte sur Terre. Des années après son décès, il fait encore parler de lui.

Ce samedi 10 septembre, Nikos Aliagas a d’ailleurs eu une pensée pour cet incroyable chanteur dans The Voice Kids. En effet, un talent lui a fait penser à Grégory Lemarchal. L’animateur semblait très ému.

Florian, âgé de 9 ans, a repris la version « SOS d’un terrien en détresse » (Daniel Balavoine) du grand gagnant de la Star Academy. Originaire de Roumanie, et vivant en France depuis deux ans, il a réussi à faire frissonner le public.

Si le petit garçon a choisi cette version pour The Voice Kids, c’est pour une bonne raison. Il avait envie de rendre hommage au chanteur disparu : « C’est un artiste qui m’a donné l’envie de chanter et de bosser aussi ».

Conquis dès la première note, Kendji Girac n’a pas hésité à appuyer sur son buzzer rouge en premier. Suivi de Julien Doré. Nikos Aliagas, très ému auprès des parents de Florian, a révélé qu’il avait chanté « la note de Grégory« .

« Grégory est dans mon cœur »

Le candidat de The Voice Kids a finalement choisi de rejoindre l’équipe de Kendji Girac. Et ce, pour son plus grand bonheur. Et pour cause, le chanteur a immédiatement été charmé par l’incroyable prestation du jeune garçon.

Il a d’ailleurs avoué : « Moi aussi je chante cette chanson, mais j’ai toujours peur de la chanter ! ». Par la suite, le papa a révélé que Florian avait une incroyable prouesse technique. Il est très fier de l’avoir dans son équipe.

De son côté, Nikos Aliagas a aussi fait part de son émotion. Encore chamboulé par la prestation de Florian dans The Voice Kids, il a confié : « Tu sais que tu m’as fait énormément plaisir« .

Celui qui est aux côtés des parents a confié : « Parce que je sais que toi, tu as travaillé sur la version de Grégory Lemarchal. Et tu sais que Grégory est dans mon cœur, dans notre cœur à tous, pour toujours ».

Pour finir, Nikos Aliagas a conclu : « Et ça fait tellement plaisir de voir un grand jeune homme comme toi qui arrive avec tout son courage et qui reprend la chanson de Grégory. Je te félicite pour ça ! ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nikos Aliagas fan (@nikosaliagas_fan)

Nikos Aliagas rend hommage à Grégory Lemarchal

En avril dernier, le présentateur de The Voice Kids avait aussi donné un incroyable hommage à Grégory Lemarchal. Toujours très touché par sa disparition, il avait partagé un adorable message sur ses réseaux sociaux.

A l’occasion de l’anniversaire de la mort du chanteur, Nikos Aliagas avait écrit sur son compte Twitter : « Le temps passe mais l’Ange reste. Son passage aussi court qu’intense a changé nos vies ».

Avant d’ajouter : « Son témoignage est devenu une raison d’être pour des milliers de personnes. Je pense à Pierre & Laurence, à Leslie et à ses enfants ». Un message qui avait d’ailleurs ému la Toile.

Si Grégory Lemarchal a disparu il y a de nombreuses années déjà, ce n’est pas pour autant que l’animateur de The Voice Kids l’a oublié. Au contraire. Il continue de faire perdurer sa mémoire.