« Mon coeur cassé » : Slimane bouleverse la Toile avec ce message émouvant

C’est vendredi dernier que Slimane a pu partager avec beaucoup d’émotions le classement de son dernier album.

Source : Capture Twitter

C’est sur les réseaux sociaux que vendredi dernier Slimane a pu partager avec sa communauté une chose qui lui tenait à cœur. En effet, le chanteur a partagé avec beaucoup d’émotions le classement de son dernier album, Chroniques d’un Cupidon. Il en a ainsi profité pour donner plus de détails sur les textes qu’il a écrits et leurs significations pour lui. Un message bouleversant qui a beaucoup touché ses abonnés. On vous explique tout ici. 

Slimane, son nouvel album

Slimane est un grand chanteur qui a été révélé comme Louane ou même Kendji Girac dans l’émission de chant The Voice. C’est avec son coach Florent Pagny que le jeune homme a pu aller en finale, là où il a remporté l’émission. Depuis cela, il enchaine les succès. On l’a beaucoup retrouvée avec sa coéquipière Vitaa. En effet, les deux chanteurs ont entre eux une forte alchimie. Et leur duo fonctionne excessivement bien.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by SLIMANE (@slimane)

Mais pour ce nouvel album, Slimane a choisi d’être en solo. Ce qui ne l’empêche pas de tout de même faire quelques duos par fois. C’est donc son album du nom de Chroniques d’un cupidon que Slimane a partagé pour la rentrée. En tout, ce sont 19 titres que le jeune qui compose, mais interprète aussi a pu présenter. Il qualifie cet album comme une ouverture sur ses sentiments. Il y partage tous les beaux et mauvais moments. Slimane a ainsi pu évoquer des douleurs du passé qui le hantent encore parfois. 

Un classement au top 

C’est ainsi vendredi dernier que le chanteur a partagé sur ses réseaux sociaux le classement de son nouvel album. En effet, l’album de Slimane a été en haut du classement à la toute première place en Belgique par le Syndicat national de l’édition phonographique. Il déclare alors que « C’est difficile de trouver les mots… ». Mais bien vite, il trouve que dire.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by SLIMANE (@slimane)

Slimane continue donc en disant que « J’ai mis tellement de moi dans cet album, tellement d’amour, tellement d’espoir parfois, tellement de larmes… J’ai tout dit, parfois sans pudeur, souvent avec le cœur et depuis qu’il est à vous, j’ai l’impression que tout le monde peut lire en moi comme dans un livre ouvert… ». En effet, il se livre énormément dans ce nouvel album. Il en profite pour remercier de bien nombreuses personnes aussi. « À tous les artistes qui ont participé de près ou de loin à ce projet, je ne vous remercierai jamais assez… »

La reconnaissance

Et quand on demande à Slimane s’il pense avoir pris la grosse tête, sa réponse est clairement négative. En effet, il remercie sa famille et les valeurs que cette dernière lui a inculquées depuis le plus jeune âge. Il se revendique comme un homme simple. Dont seul l’amour guide sa vie. Et de l’amour, il a beaucoup à en donner. C’est aussi pour cela qu’il semble si reconnaissant envers son public. Grâce à lui, il peut partager tout ce qu’il souhaite. Et surtout de la reconnaissance

Slimane tient alors, a déclaré que « vous, qui avez écouté et acheté cet album dans une période où, j’en ai totalement conscience, le prix des distractions est souvent très élevé, mes mercis ne suffiront pas… ». En effet, la vente de CD est d’autant plus impressionnante que le budget de tout se resserre en ce moment à cause de l’inflation. Il conclut alors par « Je vous aime de tout mon cœur cassé »