Marie-Sophie Lacarrau en couple : voici l’heureux élu qui a conquis le coeur de la journaliste de TF1

La journaliste du journal de 13 h, Marie-Sophie Lacarrau, se montre très discrète sur sa vie privée. Mais avec qui partage-t-elle sa vie ?

Source : Capture TF1

Marie-Sophie Lacarrau est une journaliste et présentatrice de la télévision française. Depuis le 4 janvier 2021, elle présente le journal de 13 heures sur TF1. Elle doit sa notoriété à ses nombreuses interventions à la télévision. Marie-Sophie Lacarrau a un parcours professionnel idéal, mais sur le plan personnel, elle a récemment traversé un moment de doute. Elle a souffert d’une infection oculaire, à savoir une kératite amibienne. La journaliste a heureusement pu s’en tirer sans trop de séquelles, grâce à sa famille et ses amis. Cela nous amène à nous poser des questions sur sa vie amoureuse. En effet, de nombreux fans se questionnent sur sa vie amoureuse. On vous dit tout ! 

La journaliste récemment malade

Marie-Sophie Lacarrau, journaliste et présentatrice du journal de 13 h de TF1, âgée de 46 ans, a souffert récemment d’une kératite amibienne. Une infection oculaire qui l’a contrainte à se réfugier dans le noir plusieurs semaines durant. Une infection qui affecte une centaine de personnes par an. Et ce chiffre ne vaut que pour la France. Elle peut parfois même aboutir à une perte totale de la vision. Cette infection ophtalmique liée au port de lentilles de contact peut se révéler terriblement douloureuse.

Dans un souci de prévention auprès des trois millions de porteurs de lentilles de contact en France, Marie-Sophie Lacarrau a alors expliqué la situation qu’elle traversait. « Je ne savais pas qu’on ne pouvait pas se doucher avec ses lentilles, on ne me l’avait jamais dit ». « Il ne faut pas, jamais, voilà. Impossible ». Elle a donc évoqué cette douloureuse épreuve dans une interview accordée à nos confrères de Télé 7 Jours. « Le risque de perdre la vue était réel. C’était curable, mais la guérison prend du temps. J’ai eu la chance d’être bien entourée, par ma famille, mes proches, l’équipe du 13 h, ça m’a portée ».

Marie-Sophie Lacarrau est en couple avec Pierre Bascoul

La présentatrice Marie-Sophie Lacarrau se montre très discrète lorsqu’il s’agit de questions portant sur sa vie privée, et surtout son couple. Malgré cette grande discrétion, elle parvient tout de même à faire certaines révélations sur l’homme avec qui elle fait sa vie. En effet, avec les informations issues du site gala.fr, on peut constater que Marie-Sophie Lacarrau ne vit pas seule. 

Marie-Sophie Lacarrau entretient une relation avec Pierre Bascoul depuis des années. Le 12 août 2006, les deux tourtereaux ont promis leur amour et leur fidélité pour le reste de leur vie. Ils ont depuis eu deux enfants, Malo et Tim. À eux quatre, ils constituent une famille unie et heureuse.

Qui est Pierre Bascoul, le chéri de Marie-Sophie Lacarrau ?

Pierre Bascoul fait preuve d’une grande discrétion et a peu indiqué son existence sur les réseaux sociaux. Cependant, après la lecture du site voici.fr, on sait que Pierre Bascoul, est né le 4 janvier 1971 en France. Mais surtout qu’il a fondé et dirige la société Nolita Prod. Une société qui produit des films et des publicités. 

Il partage donc sa vie avec la journaliste Marie-Sophie Lacarrau, qu’il a croisée dans les coulisses des plateaux de télévision. Et ce, lorsqu’il travaillait encore en tant que monteur et réalisateur, notamment pour la chaîne Eurosport. Pierre et Marie-Sophie Lacarrau se sont mariés le 12 août 2006 à Auriac-sur-Vendinelle. De leur union sont issus deux enfants, Malo, né en 2007, et Tim né en 2009.