Lidl frappe très fort avec ces nouveautés pour rester au top tendance cet automne 2022

L’enseigne allemande Lidl a décidé d’entreprendre un nouveau défi pour la saison automnale de 2022. On vous dit tout !

Source : iStock

Depuis le début de l’inflation, de nombreuses enseignes ont pris la décision de mettre de nombreux produits en promotions afin d’amortir le choc du portefeuille des Français. Parmi ces enseignes se trouve Lidl. En effet, ils ont même décidé d’étendre leurs offres jusqu’en automne 2022. Mais cela ne surprendra personne, puisque Lidl a pour habitude d’être généreux envers leurs clients fidèles. On vous dit tout sur la nouvelle offre ! 

Lidl et la technologie avancée

La technologie reste le domaine qui a le plus avancé depuis le 21e siècle. En effet, les récentes innovations ont fortement impacté le monde et l’esprit de l’homme. Les chercheurs arrivent à créer des nouveautés sans cesse dans plusieurs domaines technologiques. Non seulement ils réussissent à les inventer, mais ils parviennent également à les commercialiser dans le monde entier très rapidement. Il semblerait qu’un domaine en particulier ait attiré l’attention de la clientèle française. En effet, la domotique semble devenir très tendance en ce moment. Alors vous pensez bien que Lidl va adopter cette tendance et offrir des équipements dans ses rayons. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl Voyages (@lidlvoyages)

Eh bien, c’est le cas ! Lidl a récemment décidé d’ouvrir leur marché à des équipements et afférents du domaine de la domotique. Le lancement de ce projet a déjà commencé, et ce, depuis le 1er février. Maintenant, dans les 1 550 magasins Lidl sur le territoire français, vous pourrez trouver un espace dédié à cette technologie. Lidl a décidé d’appeler ça les Lidl Smart Home. Ainsi, quand vous rentrez dans le magasin le plus proche, vous pourrez y trouver de nombreux équipements Lidl spécialisés dans la domotique. Alors, allez faire un tour et trouvez votre coup de cœur ! 

Les articles domotiques en France

Même si ce concept reste plutôt récent dans les magasins Lidl, la commercialisation de tous types de produits liés à la domotique date depuis un petit moment en France déjà. En effet, avant l’espace Lidl Smart Home, beaucoup de magasins avaient déjà pris la décision d’offrir des produits technologiques pour votre maison. Le géant allemand a quand même décidé d’en faire une partie intégrale de leur enseigne. De ce fait, de nombreuses enseignes décident désormais d’en faire autant. Lidl propose donc une passerelle domotique à seulement 19,99 euros. Ou encore, une prise connectée à 9,99 euros et même une ampoule à LED à 7,99 euros. Il y a également une ampoule LED RGB à 9,99 euros et un ruban lumineux en LED à fixer à 17,99 euros. Toutes ces offres pourront embellir votre chambre à coucher ou encore votre coin télé. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par folders.nl (@folders.nl)

Pour aller avec cette brochette de produits, Lidl propose également une multiprise avec 4 ports USB à 19,99 euros ou un détecteur de mouvement à 12,99 euros. Ces derniers restent des produits standards. Mais Lidl ne s’arrête pas là ! En effet, les rayons se trouvent également parsemés de nouveautés. Tout d’abord, on peut citer le bracelet connecté à votre smartphone, qui en cas de notification, s’allume pour vous prévenir ! Ou encore, le détecteur Lidl Smart Home. Il s’agit d’un détecteur de mouvement pour votre foyer. En cas d’infraction quelconque, des éclairages se mettent en marche subitement. Enfin, on peut retrouver le Smart Home et Google Assistant ainsi que le Smart Home et Zigbee. Tous ces produits se trouvent dans les rayons Lidl à des prix cassés. 

La promotion Lidl ne se limite pas au marché français

Comme vous le savez, Lidl constitue une grande enseigne allemande. Bien qu’elle soit implantée en France, il y a de nombreux magasins dans toute l’Union Européenne. De ce fait, sa réputation ne s’arrête pas seulement au territoire français. Les promotions restent donc commercialisées dans tous les coins de l’Europe

Les produits domotiques ne s’arrêtent donc pas aux frontières françaises. Vous pourrez également trouver des gadgets dans de nombreux Lidl, même à l’étranger ! On peut donc citer l’Allemagne, la Belgique, la Suisse, le Portugal et l’Espagne. Entre autres, le marché de la technologie en France doit donc certains de leurs idées à des magasins externes ! Foncez au magasin Lidl le plus près pour trouver vos coups de cœur dans le domaine de la domotique.