« Je me suis suicidé par l’argent » : Benjamin Castaldi, ses confidences sans tabou sur son mode de vie

Benjamin Castaldi a fait des confidences sur le plateau de TPMP sur les problèmes financiers auxquels il semble confronté en ce moment…

Source : Getty Images

Avec le retour de TPMP dit retour des chroniqueurs et de leurs problèmes personnels. Chroniqueur sur le plateau de TPMP, Benjamin Castaldi a donc récemment fait des révélations sur sa situation financière et ce qui l’a amené à en arriver là. Ce n’est pas un secret, Benjamin Castaldi a connu un véritable cauchemar financier ces derniers temps. Depuis des années le chroniqueur doit de l’argent qu’il n’a pas. En effet, à l’époque de Secret Story, Benjamin Castaldi touchait des grandes sommes d’argent. Toutefois, il dépensait également beaucoup d’argent. Après de nombreux mauvais jugements, et quelques divorces, il a entassé plusieurs dettes. On vous dit tout ! 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Benjamin Castaldi (@b_castaldi)

Des confidences sur le plateau de TPMP

Avec la rentrée des classes, TPMP a fait son grand retour sur C8 ! Benjamin Castaldi, qui vient de devenir papa pour la quatrième fois, a pourtant failli manquer l’émission. Pourtant, les téléspectateurs retrouvent avec joie leurs chroniqueurs préférés dans l’émission culte. Et il est vrai que l’émission commence très fort… En effet, à l’antenne, Cyril Hanouna a tenu tête à son collègue, Benjamin Castaldi. Et ce, en révélant que ce dernier avait tenu à lui faire un emprunt d’une importante somme d’argent. En effet, il semblerait que Benjamin Castaldi ait voulu lui emprunter 500 000 euros. Il voulait l’argent pour tenter de rembourser ses dettes

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Benjamin Castaldi (@b_castaldi)

L’animateur de TPMP l’a alors affiché en plein tournage : « Il veut emprunter 500 000 euros et il veut que je sois caution de cette somme. Ça veut dire que s’il ne paye pas, c’est moi qui vais payer ». Benjamin Castaldi rencontre une période compliquée vis-à-vis de l’argent en ce moment. Et il ne le cache surtout pas ! Toujours sur le plateau de TPMP, le chroniqueur et ancien présentateur de Secret Story, a pris la décision de prendre la parole pour en parler ouvertement. On vous en dit plus sur ses problèmes financiers.

Benjamin Castaldi fait face à ses vieux démons 

Avant les vacances d’été, Benjamin Castaldi a abordé le sujet de sa débandade financière sur le plateau de TPMP. Et ce, entouré de ses collègues. Le chroniqueur dit avoir perdu une grosse somme d’argent suite à ses divorces. « Non je ne dirai rien, mais j’ai perdu 7 millions oui (…) C’est la perte. Elle a pris un petit billetMoi je l’ai pris dans le c*l, mais elle elle a pris un billet (…) Mais c’est pour l’ensemble de mes divorces ». Le père de Simon Castaldi, candidat de télé-réalité, a donc choisi d’évoquer le rapport qu’il entretient avec l’argent aujourd’hui.

Sur le plateau de TPMP, entouré de ses amis chroniqueurs, Benjamin Castaldi a pu donc faire quelques confidences sur les problèmes qu’il confronte en ce moment. « Moi je me suis suicidé par l’argent (…) J’aurais pu sombrer dans la came, l’alcool, j’avais le choix… En fait, j’étais le syndrome du bras trop court. C’est quand vous êtes dans une dynamique où vous voulez toujours prouver des choses aux autres, quand vous tendez le bras et que vous avez atteint quelque chose, vous ne regardez pas ce que vous avez atteint, vous regardez ce qu’il y a après ».