« Tu as ta place dans un garage » : Jean-Pascal Lacoste dézingue Delphine Wespiser dans TPMP

La tenue de Delphine Wespiser a attiré l’attention du chroniqueur Jean-Pascal Lacoste. Un pic en direct qui a fait rire tout le plateau !

Source : Capture C8

Comme pour de nombreux autres chroniqueurs de Touche pas à mon poste, l’émission phare de C8, Delphine Wespiser a bel et bien fait sa grande rentrée. Au fil des années, l’ancienne mannequin et Miss France a toujours su se singulariser par un certain style. Ses coups de gueule ont fini par devenir légendaires. On peut dire sans exagérer que Delphine Wespiser n’a pas sa langue dans sa poche. Au quotidien, la chérie de Roger se sert de sa notoriété pour prendre la défense de la cause animale. En même temps, elle a, à plusieurs reprises, mené une action de sensibilisation du public au véganisme. D’autre part, le chroniqueur dont l’avis du public est fort mitigé. Il avait même fait polémique quand il a déclaré que « on est un pays de fainéants ». On vous dit tout sur le pic qu’il a envoyé à l’ancienne reine de beauté

La lutte de Delphine Wespiser pour la cause animale

La jolie brune, Delphine Wespiser, a fait la une des journaux le 7 septembre 2022 en abordant la question du menu 100 % végétarien que proposent certaines cantines de la ville de Grenoble. L’animatrice avait alors semblé avoir des doutes à ce sujet, ce qui avait suscité de nombreuses interrogations sur le sujet. Elle a affirmé qu’elle ne mange plus de viande depuis 22 ans et ne mange que « un peu de poisson et des œufs élevés au grand air ». D’après ses dires, l’idée de cantines végétariennes reste excellente, et n’y voit aucun danger. Mais tout le reste du plateau n’a pas forcément suivi le point de vue de la jolie brune. 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Delphine Wespiser (@wespiserd)

Cette idée n’a pas suscité l’unanimité sur le plateau de TPMP, animé par Cyril Hanouna. De son côté, Delphine Wespiser a tout à fait adhéré au projet. « Je trouve que c’est une avancée, qu’il est (Éric Piolle le maire, ndlr) précurseur. J’espère que dans 10 ans, ça sera partout comme ça », a précisé la jeune femme. « Je suis devenu végétarienne à l’âge de 4 ans. Donc, je peux prouver qu’on a pas de carence, que c’est réussi ». Même si de nombreux chroniqueurs connaissaient ce fait sur Delphine Wespiser, d’autres ont fait preuve de beaucoup d’étonnement. 

Une nouvelle qui ne laisse aucun des participants insensibles. « Qui a pris la décision ? », a interrogé Cyril Hanouna, étonné. « Bah moi ! », a répondu l’ancienne Miss France. Le présentateur a donc répondu, sur un ton fort perplexe : « Vous n’avez pas mangé de viande depuis 26 ans ». « Non […] J’ai décidé envers et contre tous », a donc avoué Delphine Wespiser, fière d’elle et de la cause qu’elle défend…

« J’adore ta tenue de garagiste… »

Pour l’occasion de l’émission de la nouvelle édition de 6 à 7, ce vendredi 9 septembre 2022, Delphine Wespiser a assuré les commandes de la nouvelle édition. À cette occasion, l’ancienne Miss France a décidé de porter une tenue grise qui lui allait à ravir. Or, si on sait quelque chose sur cette jeune femme ne se contentera jamais de sa beauté. Elle a toujours défendu de nombreuses causes en utilisant son cerveau et son intelligence inévitable. Or, un de ses collègues, le chroniqueur Jean-Pascal Lacoste, a décidé de faire une remarque sur sa tenue. 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Jean-Pascal Lacoste (@jp.lacoste)

En effet, Jean-Pascal Lacoste n’a pas pu s’empêcher de lui lancer un petit pic : « J’adore ta tenue de garagiste. Tu as ta place dans un garage ». Une boutade qui a amusé toute l’assemblée ! Et même Delphine Wespiser a réussi à en rire. Certains ont pu donc trouver le pic de Jean-Pascal Lacoste un peu déplacé, et d’autres l’ont compris sur le ton de la rigolade. Dans tous les cas, Delphine Wespiser était resplendissante comme d’habitude