Karine Le Marchand éblouissante à 54 ans : son incroyable secret minceur pour garder la ligne

Karine Le Marchand a un corps de rêve et il est bien difficile de ne pas le remarquer. Elle est généreuse et a ainsi partagé son secret.

Source : Getty Images

Karine Le Marchand fait partie des animatrices préférée des Français, aux côtés de son grand ami Stéphane Plaza. Mais si la jeune femme a commencé sa carrière en faisant du mannequinat, elle n’a rien à envier à son corps d’avant. Mais tout cela ne se fait pas sans sacrifice. En effet, pour avoir un tel corps à 54 ans, il faut une belle hygiène de vie et quelques routines. On vous dévoile donc le secret minceur de Karine Le Marchand, uniquement à entreprendre avec l’avis d’un expert. 

Karine Le Marchand, un style de vie

C’est auprès du magazine Femme Actuelle que la belle Karine Le Marchand a expliqué comment elle était arrivé à avoir ce corps de rêve. Et au-delà de l’atteindre, c’est surtout de le garder, le souci. En effet, les problèmes des régimes drastiques, ou de ne presque rien manger, c’est qu’après, vous risquez de tout reprendre. C’est d’ailleurs pour cela que le rééquilibrage est bien plus efficace en longue durée.

C’est alors dans l’épisode du 5 septembre que la magnifique Karine Le Marchand a pu dévoiler son secret pour un corps comme cela. Au cours de l’interview, elle commence par déclarer que « J’ai une vie saine, je bois peu, je ne fume plus. Je fais du sport presque tous les jours. Et je fais attention à ce que je mange, sinon je grossis ». Et oui, elle ne fait pas partie des personnes qui perdent du poids facilement. Tout cela ne s’est ainsi pas fait sans efforts. 

Le secret 

Le secret que Karine Le Marchand révèle alors est plutôt en vogue en ce moment. En effet, il s’agit du jeune intermittent. Cela ne consiste pas à ne plus manger, mais bien à prendre de longues heures sans manger. Cela évite ainsi les grignotages. Elle déclare donc que « Je jeûne seize heures par jour, entre le dîner et le déjeuner. Et je fais très attention à mon alimentation cinq jours par semaine. Les deux autres, je suis moins regardante. Enfin, une fois par an, j’effectue un jeûne hydrique de huit jours, où je ne bois que de l’eau et des tisanes. Après ça, je me sens super bien. Quand on jeûne, on dort beaucoup moins. Car, en fait, on passe la majeure partie de la nuit à digérer et non pas à se réparer »

Mais Karine Le Marchand ne cache pas que malgré son poids idéal, son corps lui change. Et cela, elle n’y peut rien. C’est la vie, avec le temps, le physique bouge. Elle confie alors qu’elle a même fait de la chirurgie. Elle déclare que « Je suis contre cette hypocrisie qui consiste à dire aux femmes qu’il faut qu’elles restent jeunes et belles, mais sans jamais ne rien faire ‘sinon ça ne fait pas naturel’. Moi, j’ai fait de la chirurgie, et je l’assume ! »

Comme quoi, si Karine Le Marchand est la femme si magnifique que nous connaissons, ce n’est pas sans mal. En effet, cela requiert donc une hygiène de vie presque parfaite. Et pour ce qui est de « réparer ce qui n’allait pas » elle a aussi bénéficié du petit coup de pouce d’un bistouri.