Danse avec les stars : Calisson Goasdoué élue Miss, les clichés de son sacre refont surface

Cette année, l'émission Danse avec les stars accueille une nouvelle danseuse. Et cette nouvelle recrue a été reine de beauté.

Source : Capture TF1

Sur TF1, Danse avec les stars rencontre un franc succès depuis des années. Ce jeu télévisé permet à des stars de concourir, accompagnées par des danseurs professionnels. Ainsi, de nombreuses célébrités comme Tayc ou Alizée ont déjà participé à cette compétition. Mais cette année, c’est Calisson Goasdoué, une très jolie danseuse, qui fait parler d’elle !

Un show qui mêle les talents des danseurs et la présence des stars

Lancée en 2011 sur TF1, l’émission Danse avec les stars a vu défiler beaucoup de duo sur la piste. Le principe reste toujours le même : en binôme, on réunit une personnalité et un danseur professionnel. Les équipes doivent ensuite s’affronter pour distinguer les meilleurs.

Le public aime retrouver ses artistes préférés. Mais Danse avec les stars reste aussi le théâtre de nombreux rebondissements. Ainsi, Anthony Colette et Iris Mittenaere ont eu une histoire d’amour après leur rencontre dans la saison 9. En 2016, Danse avec les stars a vu fleurir une relation entre le comédien Arthus, et la séduisante Sarah.

L’année dernière, le couple iconique de l’émission a été formé par Michou et Elsa Bois. Cette année, la jeune danseuse a entamé la nouvelle seule, mais leur histoire dure toujours. Danse avec les stars présente donc un show à la fois artistique et émouvant qui captive beaucoup de Français.

Danse avec les stars : des photos de Calisson Goasdoué refont surface

Alors que la nouvelle saison de Danse avec les stars vient de démarrer, une jolie danseuse blonde a su attirer les regards. Il s’agit de Calisson Goasdoué. Si le public de Danse avec les stars l’a remarqué, ce n’est pas un hasard.

En effet, à 24 ans, la belle demoiselle ne sort pas de nulle part. Avant de participer à l’émission, elle a ainsi déjà eu l’occasion de monter sur scène. Néanmoins, si on connait la jeune femme pour ses talents de danseuse, c’est bien par sa beauté qu’elle a su briller par le passé. Aussi, de récentes photos publiées sur son compte Instagram révèle que la belle a concouru pour le titre de Miss Ile-de-France. Avant de participer à Danse avec les stars, elle avait déjà une allure impeccable.

Originaire de Saclas, en Essonnes, Calisson Goasdoué mesure 1,74 m et a tous les attraits d’une reine de beauté. Seulement, lors du concours, c’est Lara Lourenço qui remporta l’écharpe de Miss Ile-de-France. Cependant, la jolie participante à Danse avec les stars avait gagné le prix de la sympathie.

Si elle n’a pas atteint la première place, elle a tout de même été sacrée troisième dauphine. À l’époque où Calisson Goasdoué a entamé cette aventure, elle étudiait pour devenir enseignante. Avant Danse avec les stars, il semble donc qu’elle ait décidé de se réorienter. Pourtant, elle garde la posture de professeur. En effet, en plus de la danse, elle exerce désormais le métier de coach sportif.

Le public de Danse avec les stars n’a pas fini de regarder danser cette jolie blonde ! Dans le cadre de l’émission, elle forme un binôme avec le chanteur et mannequin Stéphane Legar. Espérons que beau duo parvienne à se distinguer des autres équipes.