Amel Bent très proche d’un beau gosse de la « Nouvelle Star » : ils officialisent leur projet

C’est pour une nouvelle chanson qu'Amel Bent pourra collaborer avec un vieil ami plein de charme.

Source : Capture Instagram

Amel Bent a en effet collaboré avec un ancien ami à elle. Il s’agit du bel Ycare. C’est ensemble que ce beau duo va travailler main dans la main pour le nouvel album de l’ex de Malika Ménard. La sortie semble prévue pour le prochain. On vous explique tout ici. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 𝕐ℂ𝔸ℝ𝔼 (@ycare0)

Amel Bent, un nouveau duo 

En effet, le bel ami d’Amel Bent, Yacar, va sortir pour le mois prochain un tout nouvel album. Il a ainsi déclaré que “Il m’aura fallu TROIS années pour faire cet album de duos, entouré des artistes fabuleux qui m’ont fait l’honneur d’y être. Je me dis qu’après ça, je pourrais enfin laisser mourir Ycare, ou le laisser encore un peu chanter… quelques jours, quelques mois… ou DES MILLIONS D’ANNÉES. Ma plus belle œuvre, mon cinquième album studio qui sortira le 14 octobre 2022 est désormais disponible en précommande ”. 

Il faut dire que Ycare est un artiste complet. En effet, il est auteur, mais aussi compositeur et interprète. C’est pourquoi un tel projet prend bien du temps. Dans cet album sous le signe de la collaboration, on trouve de nombreux duos. En effet, il y a plus de 11 duos dans cet album. Parmi les collaborateurs, on retrouve Patrick Fiori, Amel Bent, mais aussi Joyce Jonathan, Zaz ou encore Ibrahim Maalouf. C’est sur Instagram que l’artiste a donné des précisions sur cet album.

Une amitié soudée

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par A M E L B E N T (@amelbent)

Et Amel Bent a alors partagé un message sur son Instagram qui révèle l’enregistrement de leur duo. On peut ainsi lire en légende “A MI MANERA avec mon ami Ycare sur l’album des millions d’années qui sort le 14 octobre 2022. ‘À ma manière‘, une phrase qui me colle à la peau depuis longtemps maintenant… heureuse de la partager avec mon ami et dans une langue étrangère”. Ce à quoi l’artiste lui a répondu “Dans mon cœur” qui a eu pour réponse “Toujours mon ami” de la part d’Amel Bent, qui pour la troisième fois semble devenue maman. 

Et justement, c’est lors d’un entretien avec Nice Matin que la belle Amel Bent semble s’exprimer sur le sujet de la famille. Elle a ainsi parlé de sa vie de famille en disant “Je suis devenue la ‘madre’ d’une famille nombreuse”. En effet, elle compte dans ses rangs Sofia 6 ans, Hana presque 5 ans et Zayn 4 mois. 

À 37 ans, Amel Bent semble devenu une mère heureuse, mais reste une artiste active. Heureusement, elle peut compter sur le soutien de sa famille pour la seconder dans son rôle de maman. Elle déclare alors qu’être chanteuse, mais aussi maman, est possible et que“C’est faisable avec de l’organisation et je suis heureusement bien entourée avec le papa et les mamies, je peux partir le cœur léger en concert ». Si ses filles ne sont jamais allées la voir sur scène, elles sont « venues en studio ». « Elles sont là quand j’écris, m’écoutent quand je fais des interviews par téléphone. J’essaye de leur offrir une forme de sérénité sur le regard qu’elles vont porter sur mon travail”.