Télématin : Julia Vignali tacle son « mari » Kad Merad en plein direct !

Chroniqueuse sur le plateau de Télématin, Julia Vignali a évoqué Kad Merad, à travers une blague choc !

Source : Getty Images

Les deux amoureux ont officialisé leur relation en 2016 pendant la cérémonie des Magritte du Cinéma, en Belgique. Depuis, les deux tourtereaux ne cachent pas du tout leur bonheur. Pourtant, le mystère plane encore sur leurs noces. Ces derniers jours, Julia Vignali a beaucoup fait rire le plateau de Télématin, en parlant de son compagnon Kad Merad !

Deux grandes personnalités avec une grande complicité

On ne présente plus Kad Merad ! Il a connu la gloire grâce à son célèbre duo K D O, avec Olivier Baroux. Depuis, cet humoriste de carrière a su s’impose sur le grand écran.

On le retrouve ainsi dans de grandes comédies populaires comme « Bienvenue chez les ch’tis ». Mais Kad Merad a aussi ému le public dans « Je vais bien, ne t’en fais pas » ou « La fille du puisatier ».

Avec les années, il a su convaincre le milieu du cinéma et de la télévision. Kad Merad a beaucoup de talent, et peut occuper des rôles humoristiques ou des personnages très sombres sans problème.
Sur le plan professionnel, il peut désormais se vanter d’avoir tourné avec les plus grands noms. Mais depuis quelques années, sa vie privée le rend aussi très heureux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julia Vignali (@juliavignali)

En effet, il partage la vie de Julia Vignali. Cette belle actrice de 47 ans exerce aussi à la radio et à la télé, comme animatrice et chroniqueuse. Et si la jolie comédienne semble aimer Kad Merad, elle n’a pas manqué de le taquiner ces derniers jours sur Télématin.

Kad Merad, tendrement moqué par Julia Vignali sur France 2

Alors que la compagne de Kad Merad assurait l’animation de Télématin, elle a laissé échappé un petit tacle. Ces quelques mots bien sentis ont su marquer le plateau. Ce jour-là, Thomas Sotto a interrogé Julia Vignali au sujet des rêves qu’elle fait la nuit.
« Julia, Thomas, est-ce que vous avez déjà rêvé d’avoir un dinosaure dans votre salon ? »
La réponse de Julia Vignali a beaucoup étonné ses collègues.
« Évidemment, mais moi, j’en ai un dans mon salon. »

Bien-sûr, la belle voulait parler de Kad Merad « Je pense à mon mari ! »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julia Vignali (@juliavignali)

Les deux amoureux restent pourtant des habitués de ce genre de clin d’œil. Ainsi, lors du Marrakech du Rire, Kad Merad avait alors évoqué Julie Vignali aux côtés d’un autre humoriste.
« Je t’ai présenté ma femme ? »
Son interlocuteur, le célèbre Jamel Debbouze lui avait ensuite répondu « Oui, je l’ai vu dans Télématin. »

Si cette tendre idylle peut faire sourire, la petite phrase de Julia Vignali n’a pas manqué de susciter des réactions dans le public. En effet, lorsque la belle parle de Kad Merad, elle le présente comme son mari.

Toutefois, pour l’instant, le mariage entre les deux acteurs n’a pas encore été officialisé. Suite à cette petite blague de la chroniqueuse dans Télématin, certains ont commencé à imaginer que Kad Merad sa compagne aient pu se passer la bague au doigt en secret. Il semble que nous n’ayons pas encore la réponse à ce mystère. Néanmoins, on peut aussi y voir une demande en mariage discrète ou un sous-entendu appuyé quant à une prochaine cérémonie.