Les 12 coups de midi : la fille de Julien Clerc participe à l’émission et charme la Toile

La fille de Julien Clerc a fait une apparition dans l’émission les 12 coups de midi et a charmé tout le monde.

Source : Getty Images

Si Julien Clerc est un homme d’ordinaire plutôt discret, il a tout de même reçu sa fille sur TF1. En effet, c’est dans la célèbre émission les 12 coups de midi que Jean-Luc Reichmann a pu recevoir la divine Vanille Clerc. Il se trouve que la jeune femme est venu sur le plateau de l’émission et a pu recevoir de bien nombreux compliments de la part de l’animateur ! On vous explique tout ici.

Les 12 coups de midi, un animateur spécial

Les 12 coups de midi est une émission proposée par TF1 depuis déjà de cela 12 ans. Pour l’occasion, un documentaire était sorti sur son animateur Jean-Luc Reichmann; Il faut dire que comme son nom l’indique, il a un “destin hors du commun”. En effet, avant d’être cet animateur tant apprécié et plein de vie, il a dû passer par de nombreuses épreuves difficiles. Il se trouve que dès son plus jeune âge il a souffert de la bêtise humaine. Le petit garçon de l’époque était différent à cause de l’angiome qu’il a sur le nez. De quoi lui donner le surnom de “la tache” alors qu’il était jeune. 

La maman de Jean-Luc Reichmann, Josette, avait témoigné de la force de son fils qui ne s’était jamais plaint de tout cela. Plus tard, le jeune homme de l’époque partait à moto et a eu un terrible accident. Josette témoignait alors qu’elle ne pensait pas qu’un jour son fils, si fort soit il ne remarcherait plus. Mais grâce à a sa force et sa détermination, il a réussi à reprendre ses forces et devenir l’animateur des 12 coups de midi que nous connaissons tous. Malheureusement, cet été, une nouvelle épreuve pour l’animateur qui a vu sa maman décéder le mois dernier. 

L’amour des parents

Mais malgré toutes ses épreuves, Jean-Luc Reichmann n’en est sortie que plus fort. C’est peut-être dû à tout cela qu’il est devenu un homme si joyeux et surtout bienveillant comme dans son émission les 12 coups de midi. Il a de plus une cause qui lui tient particulièrement à cœur : les enfants. Il est lui-même à la tête d’une grande famille et est un papa heureux et fier. Mais en parlant de père fier, il n’est pas le seul. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vanille (@vanillemusic)

En effet, Julien Clerc a pu voir sa petite fille Vanille passer dans les 12 coups de midi. “Vanille, c’est… Une épice, un type de sexualité ou une chanteuse française ”. Et c’est justement la dernière réponse qui est la bonne. “Je dois vous avouer que c’est une chanteuse assez surdouée à la voix cristalline”.  Et quand l’animateur de l’émission la rencontre, il est subjugué “Vanille, c’est une chanteuse fantastique. Depuis des années, elle nous envoûte grâce à sa pop et à sa folk métissée”. 

Vanille explique aussi dans les 12 coups de midi que “J’ai toujours baigné dans la chanson française depuis que je suis née”. Son père précise même que “Elle est mignonne, elle est divine”. Et quand la jeune femme a chanté, elle a séduit tout de suite l’animateur “C’était un bonheur, je suis très très heureux. C’était un grand plaisir Vanille”. 

Jean-Luc Reichmann a ensuite continué de faire l’éloge de Vanille dans les 12 coups de midi. Qu’importe son père, sa voix est un vrai don de la nature. Ce que l’animateur n’a pas manqué de lui rappeler à de biens nombreuses reprises.