Kelly Vedovelli écartée de TPMP ? La chroniqueuse part en exile et s’envole à Saint-Tropez

Contrairement à ce que tout le monde pensait, Kelly Vedovelli se trouve à Saint-Tropez au lieu du plateau de TPMP…

Source : Capture C8

Kelly Vedovelli, connue pour son rôle de chroniqueuse dans TPMP, fait souvent la une des magazines pour ses vacances extravagantes ou les rumeurs d’une relation avec Cyril Hanouna. Cette fois ne semble pas si différente. En effet, au lieu de se trouver sur le plateau de TPMP avec ses amis chroniqueurs, elle se trouve en vacances à Saint-Tropez. Cette absence intrigue les fans de l’émission qui se demandent si elle a été évincée de l’émission de C8. On vous dit tout !

Elle refuse un post dans 6 à 7

Si de nouveaux chroniqueurs et chroniqueuses ont tout juste fait leur entrée dans l’équipe de TPMP, Kelly Vedovelli ne cache pas sa satisfaction d’avoir conservé sa place autour de la table. Ainsi, si la jolie blonde était censée se lancer dans l’animation du 6 à 7, comme d’autres anciens chroniqueurs, elle a finalement décliné l’offre. « Je devais animer le 6 à 7, l’émission avant TPMP, mais j’ai un problème avec le fait d’être légitime et je ne pense pas que je le suis. Il n’y a rien de pire que d’improviser, surtout dans ce domaine. Alors, je laisse ça aux pros et à ceux qui sont à l’aise. L’ego, c’est bien, mais la qualité, c’est bien aussi », a-t-elle alors justifié.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by @kellyvedovelli

Peu après cette déclaration, qui a pu viser Agathe Auproux, Cyril Hanouna a fait remarquer avec ironie que sa présence dans TPMP ne tenait qu’à son physique : « Vous pensez que c’est pourquoi qu’elle est ici ? », a-t-il souligné à Diana. Une nouvelle recrue qui a avoué qu’elle trouvait que Kelly Vedovelli était très belle. Face à l’énervement progressif de Kelly, il a tenté de se rattraper en disant : « Si tu n’étais que belle, tu serais chez toi. J’en connais plein qui sont chez eux ». 

Kelly Vedovelli absente de TPMP

Au cours de l’année dernière, de très nombreux téléspectateurs avaient constaté l’absence de Kelly Vedovelli sur le plateau de TPMP. Au point que la chroniqueuse a dû se justifier de son manque de présence. Elle avait alors décidé de rassurer les plus inquiets. Et ce, en donnant des nouvelles via son compte Instagram. « De retour dans quelques jours… Tout va bien, merci beaucoup pour vos messages… trop d’amour », avait-elle confié. Et ce, sans donner beaucoup plus de précisions sur son absence. En accompagnement de ce message, Kelly Vedovelli a ajouté une photo dépaysante. Une photo sur laquelle on pouvait apercevoir des palmiers. La jolie blonde se trouvait tout simplement en vacances !

Kelly Vedovelli
Source : Capture Story Instagram

 

Alors, quand quelques semaines après la rentrée, on remarque à nouveau l’absence de la jolie blonde. On peut donc se poser des questions. En effet, ce n’est pas tous les jours qu’elle s’absente du plateau TPMP. Alors, quand elle n’a pas participé à l’émission le jeudi 8 septembre, elle se trouvait, en fait, dans le sud de la France. Et, plus précisément, à Saint-Tropez ! Elle prend le soleil pendant que ses collègues se trouvent à l’antenne… Kelly Vedovelli fera sans doute son retour dans quelques jours. En attendant, elle risque de publier de sublimes photos sur son compte Instagram