Julian Bugier subjugue la Toile avec son incroyable transformation physique

Le journaliste Julian Bugier a récemment partagé une photo de son visage... il a su cacher les choses avec du maquillage.

Source : Getty Images

Les Français connaissent bien Julian Bugier. En effet, depuis 2011, il anime le JT de 13 heures sur France 2. Ainsi, il a fait ses débuts comme remplaçant ou joker pour d’autres journalistes. Néanmoins, depuis 2021, il a réussi à devenir titulaire de ce poste prestigieux. Pourtant, ces derniers jours, le présentateur de 41 ans a dévoilé une autre facette de sa personnalité.

Julian Bugier et ses talents de sportifs

Avant d’arriver su France 2, ce journaliste a fait ses débuts très jeune. On a ainsi pu le découvrir dès 2005 sur BFM, puis en 2009 sur I-Télé. Ainsi, le fringuant Julian Bugier sut souvent séduire le public.

En effet, beaucoup n’ont pas pu s’empêcher de remarquer l’allure élégante du journaliste. Ce physique agréable lui a même valu d’être élu « plus beau mec de la télé » par le magazine Têtu. Toutefois, Julian Bugier préfère qu’on évoque ses compétences, et non son apparence.
« Je n’aime pas trop parler de moi donc parler boulot ça me va, voilà… Comme tout le monde, c’est un peu flatteur et beaucoup gênant. Donc, on est content et, en même temps, on n’a pas envie de s’y attarder très longtemps. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julian Bugier (@julian.bugier)

Mais ce physique de sportif ne tombe pas du ciel. Ainsi, Julian Bugier n’a jamais eu peur de faire de l’exercice. En effet, lors de son temps libre, il aime se rendre en Normandie pour pratiquer le kitesurf. Mais ces derniers jours, le public a découvert que le présentateur s’adonne aussi à une autre discipline.

Blessé, le présentateur masque son œil au beurre noir avec du maquillage

En plus un kitesurf, Julian Bugier a confié qu’il faisait aussi de la boxe. Un sport de combat que le public n’aurait pas forcément deviner de prime abord.

Alors qu’il exerce un métier très centré sur l’image, il a dû faire face à un léger soucis ! En effet, à la suite d’un combat de boxe plutôt musclé, Julian Bugier a eu un œil au beurre noir ! Avant de passer à l’antenne, le journaliste a donc dû avoir recours au maquillage. À cette occasion, il a donc posté un cliché avant-après sur Instagram.  Et le résultat est impressionnant !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julian Bugier (@julian.bugier)

Julian Bugier a d’ailleurs tenu à saluer le travail de sa maquilleuse.
« La magie du maquillage, merci à petite fée Brigitte »

De leurs côtés, les internautes n’ont pas caché sur leur admiration.
« Même sans maquillage, vous êtes très beau » »Le coquard vous va très bien ! » « Aïe aïe aïe ! Bravo à votre maquilleuse pour son travail. »

D’autres n’ont pas hésité à encourager le côté sportif de Julian Bugier.
« Ce qui compte, c’est pas le nombre de coups que tu peux donner, mais c’est le nombre que tu peux encaisser et continuer à avancer. »

Parmi les collègues d’Anne-Sophie Lapix lui a aussi adressé un clin d’œil.
« Mets un casque ! Tu fais de la télé ! »

Le public en sait désormais un peu plus sur les talents de Julian Bugier. Le journaliste a réussi à bien camoufler sa blessure, et à assurer le JT sans une égratignure. Espérons que ses prochaines aventures le laisseront sain et sauf !