Ingrid Chauvin envisage de tout plaquer pour Mimie Mathy ? Elle répond cash

L’absence d’Ingrid Chauvin dans Demain nous appartient, elle nous donne enfin une réponse le mercredi 7 septembre… On vous dit tout !

Source : Getty Images

Ingrid Chauvin, actrice phare de la série télévisée de TF1 Demain nous appartient, a récemment suscité une vague d’inquiétudes vis-à-vis de sa présence dans la série. En effet, la comédienne qui incarne Chloé Delcourt fait partie de cette série depuis de nombreuses années. Et la fidèle communauté souffre déjà bien assez quant aux décès dans la série. Le départ d’Ingrid Chauvin risquerait d’être très mal reçu par ces derniers. Or, elle a récemment fait savoir la réalité de la situation à ses fans dans une story Instagram. On vous dit tout ! 

Les fans d’Ingrid Chauvin inquiets

Les fans de Demain nous appartient ont une grande inquiétude ! Depuis des années, ils suivent donc avec ferveur les aventures des habitants de Sète. De la détention de Sacha à la prise d’otage de Spoon ou encore le cœur brisé de Victoire, les téléspectateurs ont assisté à tous les problèmes de Sète. Cependant, alors que les storylines se poursuivent sur TF1, les connaisseurs ne cachent pas leur surprise de voir Ingrid Chauvin prendre ses distances avec la série. Une création de Frédéric Chansel, Laure de Colbert, Nicolas Durand-Zouky, Éline Le Fur, Fabienne Lesieur et Jean-Marc Taba. 

Ingrid Chauvin
Source : Capture Story Instagram

 

Rassurez-vous, l’actrice de 48 ans n’a pas l’intention de tourner le dos à la série. En effet, l’actrice phare de Demain nous appartient n’a aucunement l’envie de quitter la série qu’elle adore. Si elle fait un pas en arrière par rapport à Demain nous appartient pour le moment, le but reste de se consacrer à un autre projet. En effet, Ingrid Chauvin compte se consacrer à un autre projet pendant un mois. Mais elle sera de retour très bientôt !    

« Je m’absente un petit mois »

Sur son compte Instagram, Ingrid Chauvin a souhaité se montrer rassurante auprès de sa communauté. « À tous les inquiets, je ne quitte pas Demain nous appartient, je m’absente juste un petit mois pour les besoins du tournage de TF1 de Joséphine Ange Gardien. Je vous embrasse tendrement », a confié la compagne de Philippe Warrin en story Instagram. Si vous vous souvenez bien, cette période d’absence ne constitue pas la première pour Ingrid Chauvin, en collaborant avec Mimie Mathy. 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by mediasinfos (@mediasinfos)

En effet, en 2020, Ingrid Chauvin avait fait des confidences sur le tournage d’un épisode. Un épisode dans lequel elle incarnait une mère atteinte d’un cancer du sein. Malgré le fait que ce rôle lui ait ouvert de nombreuses portes dans la télévision, le tournage n’a alors pas été sans difficultés. « Je suis tombée sous le charme du personnage. C’est un très beau message à communiquer », a-t-elle souligné dans les colonnes de Paris Match.

À cette occasion, l’actrice qui incarne Chloé Delcourt dans Demain nous appartient avait toutefois éprouvé beaucoup de difficultés à se séparer de son fils le temps du tournage. « Tom est un bébé rassurant, extrêmement paisible, serein et détendu. Malgré tout, il m’est difficile de le lâcher du regard, ne serait-ce que quelques secondes. […] Me séparer de lui est un supplice. Mais je sais également qu’il est important de poursuivre mon métier. Cela décuplera le bonheur de nos retrouvailles ». De touchantes confidences.