Florent Pagny victime du cancer : ces dernières nouvelles qui vont bouleverser la Toile

Alors que Florent Pagny a passé une année assez difficile à cause de son cancer, de nouvelles infos sur son état de santé ont vu le jour !

Source : Capture Instagram

Depuis plusieurs mois déjà, les fans de Florent Pagny sont très inquiets pour son état de santé. Et pour cause, le chanteur a annoncé qu’il avait un cancer au poumon. Mais les dernières nouvelles sur son état de santé ont rassuré la Toile.

Florent Pagny victime du cancer

En début d’année, Forent Pagny a pris la parole sur ses réseaux sociaux pour annoncer une nouvelle assez triste. A la plus grande surprise de tous, il a dû annuler sa tournée. La raison ? Un cancer du poumon.

En effet, Florent Pagny a expliqué qu’il avait une tumeur. A cause de sa chimio, il a dû mettre un terme à sa tournée. Il avait d’ailleurs révélé qu’il devait suivre 6 mois de chimio pour lutter contre son cancer.

Malgré tout, le chanteur a fait preuve d’un extrême courage en continuant son rôle de coach dans The Voice. Si la chimio l’a affaibli, il n’a pas voulu lâcher son talent, Nour. Cette dernière a d’ailleurs remporté la saison dernière.

Sur le plateau, il était tout de même apparu sans cheveux, sans barbe et sans sourcils. Amaigri, Florent Pagny avait aussi inquiété ses fans. Ces derniers ont vu que la chimio avait eu de gros effets secondaires sur son corps.

Mais il semblerait tout de même que le traitement ait bien fonctionné. En effet, l’artiste avait expliqué à Gala que sa tumeur avait bien rétréci. Depuis la fin de sa chimio, il reprend aussi du poil de la bête.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

« Tout va bien »

Après la fin de The Voice, Florent Pagny avait annoncé qu’il allait prendre une pause médiatique. Mais il y a quelques semaines, il est enfin réapparu sur ses réseaux sociaux. Et ce, pour le plus grand bonheur des internautes.

En effet, Florent Pagny avait partagé une photo où il s’est affiché sur un bateau, face à la mer. Il a alors avoué qu’il allait bien et qu’il reprenait des couleurs. Un cliché qui avait rassuré la Toile.

Ce vendredi 9 septembre, le média Closer a donné des nouvelles sur son état de santé. Nos confrères ont révélé qu’il aurait « vaincu » le cancer du poumon. Mais ce n’est pas tout. D’après le magazine, il devrait retourner en Patagonie.

Pour rappel, Florent Pagny va très souvent en Amérique du sud, sur les terres de sa femme, Azucena Caamaño. Là-bas, il peut se ressourcer mais aussi s’occuper de ses animaux. C’est un vrai changement de vie qui lui fait du bien.

À France Inter, l’artiste a avoué : « Tout va bien, je suis juste dans les contrôles. Je continue à prendre bonne mine. Et je taille la route. J’arrive du Portugal. Et je pars en Argentine ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

« Il va mieux »

De son côté, Kendji Girac avait aussi expliqué que Florent Pagny allait bien. Il a expliqué : « Il va mieux. J’ai enregistré un duo avec lui, il y a dix jours. Franchement, je suis très content pour lui« .

Kendji Girac a aussi ajouté : « En plus, ce qui m’a fait plaisir, c’est que c’est lui qui m’a dit ‘bon, on se le fait ce duo ?’. Je n’avais pas osé lui demander, vu que ça faisait longtemps que je lui avais proposé ».

Une chose est sûre, de nombreuses personnalités n’ont cessé de s’inquiéter pour Florent Pagny. Ce dernier a d’ailleurs reçu le soutien de plusieurs stars mais aussi de sa communauté.

Reste à savoir si le principal intéressé décidera de s’exprimer sur sa guérison !