Amandine Pellissard (Familles nombreuses) dépitée, très inquiète pour la santé mentale de sa fille Alina

Dans un nouvel épisode de Familles nombreuses, Amandine Pellissard n'a pas caché son inquiétude pour la santé mentale de sa fille Alina !

Source : Getty Images

Il y a quelques années, Amandine Pellissard a réussi à se faire connaitre grâce à sa venue dans Familles nombreuses. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne manque jamais d’être au cœur du buzz.

Amandine Pellissard au cœur du buzz

Depuis la toute première saison de Familles nombreuses, les fans ont pu faire la rencontre d’Amandine Pellissard. Cette dernière a d’ailleurs réussi à se faire remarquer avec son caractère très fort.

Au fur et à mesure du temps, Amandine Pellissard (Familles nombreuses) a réussi à augmenter sa notoriété, mais aussi sa communauté sur les réseaux sociaux. Elle fait d’ailleurs très souvent des live pour se confier sur sa vie quotidienne.

Mais de temps en temps, la maman se retrouve au cœur du buzz. Devenue une personnalité, elle se retrouve sur le devant de la scène et les internautes ne lui pardonnent rien. Certains trouvent qu’elle a aussi pris la grosse tête.

Depuis ses débuts dans Familles nombreuses, la jeune femme a beaucoup changé. Mais il semblerait qu’elle se sente beaucoup mieux dans sa vie. A cause de sa dernière télé réalité « Les Pellissard à Saint-Tropez », elle a fait l’objet de nombreuses critiques.

Les internautes ont trouvé qu’elle avait abusé de la chirurgie esthétique. Et pour cause, elle est apparue avec un visage assez gonflé. Sur les réseaux sociaux, elle avait rétabli la vérité.

Amandine Pellissard (Familles nombreuses) avait expliqué qu’elle avait pleuré toute la nuit. La cause ? Une dispute avec son mari. C’est donc pour cette raison qu’elle aurait eu le visage aussi gonflé lors de la diffusion des épisodes.

« Ce n’est pas normal ! »

Si Amandine Pellissard a tourné sa propre télé, elle est aussi de retour dans Familles nombreuses. Ce jeudi 8 septembre, les fans ont découvert un nouvel épisode. Dans ce dernier, la femme d’Alexandre semblait très inquiète.

Comme les téléspectateurs, la maman a découvert les dessins horrifiants de sa fille, Alina. La petite fille, âgée de 8 ans ne cesse de jouer avec les nerfs de ses parents. Avec son esprit rebelle, elle les fait tourner en bourrique.

Mais dans l’épisode de Familles nombreuses, ce sont ses dessins qui ont inquiété Amandine Pellisard. Cette dernière a découvert qu’elle avait dessiné du « poison », un couteau, un bain de sang et des personnages coloriés en noir.

Si la petite fille semblait très fière de son dessin, sa maman a paniqué. Elle a d’ailleurs compris que les dessins d’Alina n’étaient pas normales. En effet, Amandine Pellissard a balancé : « Ce n’est pas normal ! ».

Avant d’ajouter : « Elle devrait dessiner des licornes, des fleurs, des arbres ». Devant les caméras de TF1, elle a aussi expliqué : « C’est un livre qui, pour moi, n’est pas du tout à même d’être l’œuvre d’une gamine de 8 ans ».

Amandine Pellissard
Capture écran TF1

« Là, il est en train de tuer sa chéri »

Très inquiète pour la santé mentale de sa fille, Amandine Pellissard (Familles nombreuses) a avoué : « Je suis dépitée. Je ne suis pas du tout prête à voir ça… « . Mais ce n’est pas tout.

Les explications de sa fille au sujet de son dessin ont encore une fois, prouvé qu’il n’y avait rien de normal. Alina a déclaré : « Ça, c’est Momo (…) Là, il est en train de tuer sa chérie« .

Choquée, Amandine Pellissard (Familles nombreuses) a déclaré : « Non, mais là, ça craint… « . Reste à savoir si elle trouvera pour quelles raisons sa fille a dessiné des choses aussi horrifiantes.

Une chose est sûre, cette séquence ne manquera pas de faire jaser sur la Toile !