TPMP : Cyril Hanouna sort du silence et dévoile un mystérieux projet avec Enora Malgré

Le mercredi 7 septembre, lors de la diffusion de TPMP, Cyril Hanouna a fait une allusion prometteuse sur une ancienne chroniqueuse…

Source : Capture C8

De nombreuses chroniqueuses ont vu le plateau de TPMP depuis ses débuts. Que ce soit Capucine Anav, Estelle Denis, ou encore Caroline Ithurbide. Et Cyril Hanouna semble garder un certain contact avec elles et parfois même les réinvitent sur le plateau. C’est notamment le cas d’Enora Malagré. En effet, ce mercredi 7 septembre, Cyril Hanouna a invité Enora Malagré sur le plateau de TPMP. L’animateur aurait même fait allusion à un projet en cours entre les deux. On vous dit tout ! 

Qui est Enora Malagré, chroniqueuse TPMP ? 

Enora Malagré a fait partie des chroniqueurs emblématiques de Touche pas à mon poste pendant des années. Elle a notamment été l’une des premières intervenantes de l’émission sur France 4, puis a rejoint C8 avec Cyril Hanouna. Ses coups de gueule légendaires ont fortement impressionné les fidèles du talk-show. Elle a fait sensation en annonçant son départ de l’émission qui avait fait sa renommée.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Enora Malagré (@enoramalagre)

Depuis, Enora Malagré a remonté la pente en participant à plusieurs pièces de théâtre. Mais elle se fait beaucoup plus rare à la télévision. Elle pourrait toutefois bientôt faire son retour à l’antenne. Et ce, comme l’a révélé Cyril Hanouna dans TPMP, ce mercredi 7 septembre.

Bientôt un retour sur C8 ?

L’animateur se lance donc dans un happening dont il a le secret durant le Before de TPMP. Il a fait le choix de réunir autour de lui les chroniqueurs avec lesquels il se sent le plus proche. Ceux qui font partie de sa famille ! Cyril Hanouna a aussi convié quelques membres du public à le rejoindre sur le plateau de TPMP. Il a comparé une spectatrice à son ancienne associée, Enora Malagré. 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Lionel durel (@lionel_durel)

Or, il a profité de ce retour d’Enora Malagré pour faire une annonce inattendue. « Enora, merci d’être là, ma chérie. Tu sais que tu nous manques et qu’on pense tout le temps à toi », a-t-il annoncé suivi des rires du public. « Enora que j’embrasse, qui va faire une nouvelle émission avec moi sur C8. Peut-être sur C8. Ça c’est un scoop », a-t-il confié, surprenant ses chroniqueurs. L’animateur ne s’est pas davantage étendu sur ce mystérieux projet. La principale concernée ne manquera sans doute pas de s’exprimer sur les réseaux sociaux dans les jours à venir.

Enora Malagré critique TPMP…

Par le passé, Enora Malagré a participé sur Twitch à la diffusion de Thierry Moreau, et elle a fait quelques confidences sur l’émission de C8. Elle avait d’ailleurs confié qu’elle ne suivait plus TPMP pour deux raisons.  « La première, c’est que c’est un horaire maintenant qui ne correspond plus tellement à un horaire où je me pose devant la télévision. Je ne regarde plus trop la télévision de manière générale », a-t-elle ainsi expliqué.

L’ancienne chroniqueuse de TPMP avait également confié, avec son honnêteté habituelle, ce qu’elle reprochait au nouveau modèle du programme. « Mais c’est vrai que ces derniers temps, le peu où j’avais regardé, je n’accrochais pas, c’est trop éloigné de ce qu’on faisait trop à la recherche du buzz (…) Déjà que moi, j’avais l’impression d’être une grosse escroc à l’époque, mais c’est vrai que là, ça fait un peu discours de comptoir », avait-elle confié, avec beaucoup de regrets.