Norbert Tarayre : son ex est éblouissante, sa fille dévoile de rares photos d’elle

Connu pour ses nombreuses apparition à la télévision, Norbert Tarayre a divorcé de son ex-épouse en 2006. Ils ont 3 filles ensemble.

Source : Getty Images

Norbert Tarayre a su devenir une personnalité célèbre auprès de tous les passionnés de cuisine. On le connaît moins en tant que père de famille. Pourtant, ce cuisinier hors pair a déjà 3 filles nées d’un premier mariage. En 2020, en couple avec la belle Abi, il a aussi eu la joie d’avoir un fils en 2020. Néanmoins, ces derniers temps, c’est bien sa fille Laly, âgée de 13 ans, qui a fait parler d’elle et sa mère sur les réseaux sociaux.

Les enfants des célébrités, de plus en plus visibles sur la Toile

Les réseaux sociaux restent une affaire de générations. Sans surprise, de nombreux adolescents connaissent ces plateformes comme leurs poches. Récemment, les filles de Johnny Hallyday ou de Florent Pagny ont pu faire beaucoup parler d’elles malgré leur jeune âge.

Il en va de même pour Norbert Tarayre, chef cuisinier originaire du Val-d’Oise. Ainsi, sa fille Laly cumule près de 4 000 abonnés sur TikTok. Elle a récemment fait le buzz en saluant la beauté de ses deux parents. Alors que certains internautes ont très vite reconnu son père, d’autres ont partagé leur admiration pour le physique d’Amandine, sa maman.

Enfin, certains ont douté de la jeune fille, en affirmant qu’elle s’inventait une famille. Laly n’a pas donné d’importance à ces réflexions.

Cet hommage, bien que très tendre, ne sort pas nulle part. En effet, la fille de Norbert Tarayre a surtout repris une tendance bien connue sur TikTok. Le concept ? Il suffit de poster une photo de soi, suivi par plusieurs clichés de ses deux parents.

Amandine, l’ex-femme de Norbert Tarayre, plus radieuse que jamais

La jeune Laly n’a pas fait les choses à moitié. Malgré la séparation de ses parents en 2006, l’adolescente a tenu à montrer l’amour qu’elle ressent pour son père et sa mère. Ainsi, cette vidéo regroupe plusieurs clichés d’Amandine, l’ex-épouse de Norbert Tarayre. Pour beaucoup, il s’agit d’une découverte étonnante.

En effet, beaucoup de gens connaissent Norbert Tarayre. Présent sur le petit écran, mais aussi sur scène depuis des années, il a su marquer les esprits. Ainsi, il a commencé dans Top Chef, avant d’avoir droit à sa propre émission « Norbert Commis d’office ». Mais pour ce qui est de son ex-épouse, elle restait inconnue du grand public.

@kick3dbyl4lyje flex un peu la♬ son original – sped up songs


Toutefois, grâce à la vidéo que Laly a posté sur TikTok, le visage de l’ex de Norbert Tarayre n’a plus rien de secret. Et il s’agit d’une magnifique brune. Sur plusieurs photos, on peut la voir, en bikini, de dos ou de face. Comme de nombreuses filles, Laly semble admirer la beauté et l’élégance de sa maman. Bien sûr, elle a aussi partagé plusieurs clichés de son célèbre papa derrière les fourneaux.

Norbert Tarayre a décidément beaucoup de chance sur le plan familial. Après avoir refait sa vie avec la jolie Abi et la naissance de son fils en 2020, le chef sait aussi qu’il peut compter sur la fierté de ses filles. Pour Laly, souhaitons lui simplement d’hériter du talent de son père et de l’allure séduisante de sa mère. Cette jeune fille a un vrai sens de la famille.