Lidl frappe très fort avec ce nouvel accessoire de cuisine incontournable pour l’automne

Grâce à Lidl, faire la cuisine n'a jamais été aussi amusant. Il faut dire que les accessoires et instruments vendus sont de qualité !

Source : iStock

Lidl se taille une place de choix dans la cuisine grâce à son lot de produits de qualité mis en vente dans les rayons. Grâce au Monsieur Cuisine Connect, l’enseigne allemande a réussi à bâtir une solide réputation. Son révolutionnaire produit concurrence des produits similaires et pourtant vendus trois à quatre fois plus chers. Lidl ne compte pas s’arrêter là avec la mise en vente d’autres produits qu’il vous faut obligatoirement avoir chez vous.

Les nouveaux produits Lidl donnent très envie

C’est la fête en ce moment chez Lidl avec un jeu concours très alléchant. Sur son compte Instagram, Lidl France l’annonce ainsi : « A l’occasion de la sortie de notre catalogue cuisine, nous vous proposons un jeu concours pour tenter de gagner une sélection de produits #silvercrest disponibles dès le 02/06 en supermarchés : Un blender #colorfull ; Une bouilloire #colorfull ; Un grille-pain #colorfull ; 3 Extracteurs à jus ; 4 Blenders à smoothie« . La cuisine est à l’honneur, difficile de ne pas être convaincu. D’autant plus que les produits sont élégants et peuvent parfaitement trouver une place de choix dans votre cuisine.

Le concours est déjà terminé mais cela montre tout simplement qu’il est possible de faire la cuisine bien plus simplement dès qu’on a les bons instruments. Chez Lidl, on vous conseille de craquer pour le hachoir électrique qui fait gagner un temps fou et qui est proposé à un prix défiant toute concurrence. Et ne pensez pas que prix bas rime avec qualité au rabais. Les amateurs de Lidl pourront vous en parler pendant des heures. Oui, les prix sont bas, mais la qualité n’est aucunement bradée. C’est même tout le contraire ! Comptez sur les produits pour vous accompagner pendant des années.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Le Monsieur Cuisine de Lidl de retour

Si Lidl est aujourd’hui légitime dès qu’il s’agit de parler d’instruments de cuisine, c’est sans doute grâce à son Monsieur Cuisine Connect, son incroyable robot multifonction. En effet, Lidl frappe un grand coup il y a quelques années en sortant le Monsieur Cuisine Connect. Alors que ces produits concernent uniquement une niche puisque le prix de vente reste très élevé (plus de 1 000 euros), Lidl les rend accessibles. A vrai dire, le Monsieur Cuisine de Lidl permet de faire les mêmes choses que son concurrent, le Thermomix de Vorwerk. Mais il semble vendu pour trois à quatre fois moins cher.

Sur Youtube, les vidéos qui comparent les deux produits ne tardent pas à arriver. Le constat est là : en proposant un robot si attractif en termes de prix, Lidl n’a pas sacrifié la qualité. Et forcément, le succès est au rendez-vous. Le robot de cuisine est rapidement en rupture de stock un peu partout. Il faut dire qu’un robot de cette qualité contre seulement 400 euros, c’est une affaire.

Mais Lidl est soucieux de convaincre encore plus les consommateurs qu’elle est l’enseigne des bonnes affaires. C’est pourquoi elle décide de sortir une nouvelle version de son robot… encore moins chère.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Un nouveau Monsieur Cuisine (pas) Connect

400 euros, ce n’est pas cher pour un robot de cette qualité. Mais cela reste une somme. Par conséquent, l’enseigne propose un robot pour la moitié de ce prix. Une version non connectée mais qui permet de réaliser les mêmes plats. La différence est qu’il n’y a plus d’écran tactile, plus de recette intégrée. C’est à vous de gérer le robot qui gère moins de choses seul. Et la bonne nouvelle, c’est que ce robot qui permet donc de créer de délicieux plats est de retour en magasin. Et ce, contre un prix tout simplement imbattable : 179 euros. Il est probable que pour s’offrir le robot pour ce prix. Il faudra utiliser la carte de fidélité, disponible sur l’application Lidl Plus. C’est par le biais de cette carte que l’enseigne propose désormais toutes ses réductions.

En octobre dernier Michel Biero, le directeur exécutif achats et marketing de Lidl a expliqué au micro de BFM TV pourquoi l’enseigne s’était enfin décidée à lancer sa carte de fidélité : « Cela fait 32 ans que nous n’avons pas de carte de fidélité… Aujourd’hui, notre modèle d’enseigne unique et le succès de nos supermarchés nous permet de créer un programme de fidélité adapté aux attentes des Français ».