L’amour est dans le pré : cette participante « désagréable au possible » exacerbe les internautes

Nathalie est une compétitrice avérée. Mais son attitude rude envers Laurence dans « L’amour est dans le pré » a déçu les téléspectateurs.

Source : Capture M6

Nathalie est une compétitrice avérée. Mais son attitude rude envers Laurence dans le dernier épisode de « L’amour est dans le pré » a déçu les téléspectateurs.

La saison 17 de « L’amour est dans le pré » s’annonce mouvementée. À seulement 3 semaines de l’aventure, une prétendante s’est démarquée par sa personnalité trop affirmée. Il s’agit de Nathalie, une prétendante que Jean, le fermier de 58 ans, a invité dans sa ferme, avec une autre, Laurence. Les deux concurrentes sont parties du mauvais pied, c’est le moins que l’on puisse dire. Durant l’épisode du lundi 5 septembre, les téléspectateurs ont assisté aux tensions entre les deux prétendantes.

Une attirance réciproque dans « L’amour est dans le pré ».

Dans le dernier épisode de « L’amour est dans le pré », les deux prétendantes ont aidé Jean à couper du bois. L’activité devrait permettre à l’agriculteur, originaire de l’Auvergne-Rhône-Alpes de choisir la plus habile des deux femmes.

« Je suis contente de pas être la première comme ça j’ai vu tous les gestes qu’il fallait pas faire, et qu’elle a fait », souffle Nathalie.

Source : Capture M6

De toute évidence, elle est encore remontée contre sa concurrente. De plus, elle s’est amusée en voyant celle-ci en difficulté.

Cette attitude sournoise lui a valu des commentaires comme « Nathalie siffle autant qu’un Serpentard… » ou encore :

« Nathalie qui attend que Laurence se tranche le bras à la machine. »

Quand est venu son tour de couper du bois, Nathalie a manié le matériel avec brio. Elle avoue qu’elle a déjà utilisé ces machines auparavant. Mais les téléspectateurs, refroidis par son attitude ont adressé des répliques drôles et ironiques à son sujet :

« Nathalie elle a tout déjà fait dans sa vie sauf être agréable, mdrrr » ou encore « Nathalie la blonde là, elle croit tellement tout savoir et connaître que je me demande comment elle a fait pour ne pas découvrir l’Amérique. Gonflante elle ! ».

La prestation de la blonde platine dans « L’amour est dans le pré » n’est pas passée inaperçue aux yeux de Jean.

« Nathalie sait plus gérer le travail qu’on lui propose », avoue-t-il aux caméras de M6.

Source : Capture M6

Sa performance n’a fait que confirmer le coup de cœur de l’agriculteur pour Nathalie depuis qu’il a ouvert sa lettre.

L’attirance est réciproque.

« C’est quelqu’un qui me plairait beaucoup parce qu’il est imposant et moi je suis très speed », dit Nathalie au sujet de cette alchimie qu’elle a ressentie.

Une compétitivité jugée excessive

Lors d’une balade en forêt, Nathalie, s’est montrée encore plus créative. Inspirée par la beauté des fleurs aux alentours, elle décide de réaliser un joli bouquet pour Jean. Mais la candidate de « L’amour est dans le pré » perd goût à son idée romantique lorsqu’elle voit sa rivale en faire de même.

« Laurence elle a fait un bouquet parce que j’ai commencé à faire un bouquet. Si je ne ramassais pas de fleurs, elle n’aurait pas fait de bouquet. Mais bon le mien est plus joli. Ça m’énerve qu’on fasse ce que je fasse. Je ne vais pas la pendre si elle ramasse des fleurs », s’indigne-t-elle.

Un internaute a écrit sur la situation des deux prétendantes :

« Autant Nathalie est désagréable au possible, autant l’autre n’a aucune personnalité à copier tout »

Un autre commente :

« Mais Nathalie c’est la peste ultime en fait… On comprend bien qu’il y a concurrence mais il n’y a pas à être désagréable comme ça, concentre toi sur Jean, lâche Laurence »

Deux polarités différentes

Laurence et Nathalie de « L’amour est dans le pré » sont toutes les deux âgées de 55 ans. Mais le contraste entre la personnalité des deux prétendantes est frappant. La guerre froide entre les deux femmes a commencé au supermarché. Il faut dire que les deux femmes ont des goûts totalement différents. Quiche ou pizza ? Pâte brisée ou pâte feuilletée ? Poulet épicé ou nature pour les enfants ? Mettre des cornichons ou non dans la salade de riz ? Tout semble les mener à une dispute.

Depuis ce moment-là, elles n’ont pas arrêté de jouer à qui aurait le dernier mot.

« Cela bout à l’intérieur. Je l’ai trouvée vachement avenante », accuse Nathalie.

Source : Capture M6

La concernée s’est pourtant défendue. Face à la forte personnalité de sa concurrente, Laurence a juste essayé de se démarquer.

« J’essaie d’affirmer mes choix, parce que c’est une fille qui commande », dit-elle.

Inutile de dire que la tension est palpable entre les deux femmes. Elles ne semblent laisser le terrain à aucune répartie.