Jeff Panacloc : ses adorables filles font craquer la Toile avec leur maman Charlotte (photos)

Pudique concernant sa vie de famille, Jeff Panacloc est l'heureux papa de deux adorables petites filles, âgées de 4 et 2 ans.

Source : Getty Images

Jeff Panacloc est un artiste reconnu partout en France. Il a fait de la ventriloquie un art grand public grâce à un sens de l’humour bien aiguisé. Ses performances font salles combles et ses apparitions à la télévision rencontrent toujours le succès. Mais Jeff Panacloc tient à être connu pour son art, et non grâce à sa vie privée. Malgré son immense succès, il décide de rester le plus pudique possible. Et cela marche puisque nous savons peu de choses sur sa vie privée : celles qu’il accepte de dire. Or, depuis quelques mois, sa vie semble bien différente.

Les deux adorables fillettes de Jeff Panacloc

A 35 ans, le ventriloque et humoriste est l’heureux papa de deux adorables fillettes. Rose, l’aînée qui est âgée de 4 ans, et Alice, sa petite sœur âgée de 2 ans. Fin 2022, il parlait de ses deux fillettes en évoquant sa marionnette, appréciée par son aînée, mais détestée par la plus petite. « Pour l’instant, elle a un peu peur. Quand elle voit Jean-Marc dans le salon, ça la fait un peu flipper ». Pour vous dire à quel point la vie privée de Jeff Panacloc reste bien protégée, certaines rumeurs actuelles parlent de séparation entre lui et sa femme, Charlotte. Les deux amoureux sont mariés depuis 2016. Charlotte, avant son mariage avec l’artiste, était son attachée de presse. Mais aujourd’hui, ils sembleraient séparés. C’est Jeff Panacloc lui-même qui en parle à ses fans à la fin d’une représentation.

Il explique en effet avoir été au fond du trou. Quelques heures avant ses surprenantes confidences, il avait écrit les mots suivants sur Twitter : « Je n’ai jamais eu autant le trac que de jouer devant vous ce soir. Un Olympia pas comme les autres, pour une période pas comme les autres. On va se réchauffer les cœurs tous ensemble« . Rien n’a cependant été officialisé. La dernière photo que la mère des fillettes a partagée sur les réseaux sociaux nous montre les deux sœurs portant un pyjama à motifs, de dos.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Charlotte de Hugo (@charlottedehugo)

Une vie compliquée pour Jeff Panacloc depuis quelques mois

Absent des réseaux sociaux plus tôt dans l’année, l’humoriste a tenu à écrire un message à ses fans qui le suivent et s’inquiètent. « Les amis, merci pour vos petits messages. Alors, oui je devais faire une vidéo pour les élections, et oui je suis moins actif sur Insta, écrit-il. Un petit souci de santé m’empêche de faire pas mal de choses. Mais les choses vont vite rentrer dans l’ordre. En tout cas, je l’espère. En attendant, je me repose un peu. À très vite. Love you. »

Il n’en dit pas plus sur ses problèmes de santé, mais à l’époque, les fans imaginent que cela est sérieux. En effet, plus tard, il publie un post Instagram pour annoncer le report de certaines dates. « Pour des raisons de santé, les spectacles de Jeff Panacloc à Nice, Toulon et Marseille sont reportés« .

Un retour dans Mask Singer critiqué

Aujourd’hui, Jeff Panacloc est de retour au premier plan. Il est le nouveau membre du jury de l’émission Mask Singer, dans laquelle des célébrités portent d’incroyables costumes animaliers et chantent des tubes connus. Mais problème, cette émission familiale ne reste pas faite pour l’humour de son acolyte Jean-Marc. C’est du moins ce que pensent certains téléspectateurs, gênés.

« Jeff Panacloc aura attendu 1 minute pour placer ‘doigts dans le c*l’, ‘caca’… Génial quand tu regardes #MaskSinger avec des enfants ! Encore un juré non adapté », « Jeff Panacloc c’est un gros mot par phrase. Pour un programme familial, c’est plus que moyen… », « Jeff Panacloc, sa marionnette Jean-Marc me fatigue grave avec ses vulgarités… franchement pénible et juste n’importe quoi, surtout dans une telle émission dite familiale ».

Jeff Panacloc reste habitué à recevoir ce genre de critiques puisque son humour n’a jamais fait l’unanimité. Il n’a donc pas réagi. Mais ses fans, eux, semblent ravis de le voir au premier plan. L’artiste semble aller mieux et on espère pour lui que les problèmes de santé et les problèmes personnels sont derrière lui pour de bon.