Jean-Luc Reichmann et Nathalie Lecoultre en deuil : ils ont perdu un être cher à leur coeur…

Un autre deuil ! L'animateur des Douze coups de midi sur TF1, Jean-Luc Reichmann, et sa compagne, Nathalie Lecoultre, viennent de perdre un être cher.

Source : Getty Images

Jean-Luc Reichmann file le parfait amour avec sa compagne, Nathalie Lecoultre depuis de nombreuses années. Alors que l’animateur des Douze coups de midi a perdu sa maman il y a moins d’un mois, il vit à nouveau un autre coup dur.

En effet, Jean-Luc Reichmann vient encore de perdre un autre être cher à son cœur. Ainsi, dans la soirée du 7 septembre, l’animateur des 12 coups de midi a annoncé le décès de mamie Georgette, la grand-mère de sa compagne Nathalie Lecoultre. Le couple était très proche d’elle.

Jean-Luc Reichmann à nouveau en deuil

« Aujourd’hui je pleure, mon cœur ne brille plus, le tien s’est éteint ». C’est ainsi que Jean-Luc Reichmann a annoncé le décès de sa mère, Josette sur son compte Instagram. En effet, la mère de l’animateur, âgée de 87 ans, a poussé son dernier soupir, le dimanche 7 août, comme il le précise dans son long message. « (…) Tu es partie le 1er dimanche d’août. Mais ne t’inquiète pas Maman, nous n’oublierons jamais le roastbeef dominical familial. Le gâteau aux petits beurres pour les grandes occasions. Les roses blanches du dimanche et la bûche glacée à la crème au beurre et au café ratée tous les Noël. Je t’aime fort, tu sais Maman et je sais que de là où tu es, tu nous vois et que tu veilles sur nous.
Où que tu sois, où que je sois, tu seras toujours là, tout près de moi. »,
a-t-il partagé.

Encore une bien triste nouvelle pour Jean-Luc Reichmann, l’animateur des célèbres Douze coups de midi. En effet, quelques semaines après la mort de sa mère Josette, un deuil le frappe à nouveau la famille.

Sur ses réseaux sociaux a annoncé la disparition de mamie Georgette, la grand-mère de sa compagne Nathalie Lecoultre, dont ils étaient tous les deux très proches. « Vous étiez tellement unies avec Mamie Georgette« , a-t-il légendé sa publication. Sur ce cliché, on voit les deux femmes poser devant l’objectif tout sourire.

La Mamie de Nathalie Lecoultre habitait à Foncine-le-Haut, dans le Jura. Et comme l’indiquent les colonnes du Progrès, Jean-Luc Reichmann et Nathalie Lecoultre avaient pour l’habitude d’aller lui rendre visite régulièrement.

En effet, malgré un emploi du temps très chargé, l’animateur de TF1 qui se partage entre l’émission Les 12 coups de midi et la série Léo Matteï, brigade des mineurs, qui font un carton, ce dernier essaye tant bien que mal de passer du temps en famille. Ce n’est pas un secret :  pour lui, la famille, c’est sacré !

Elle pensait qu’elle était éternelle…

Le 8 août dernier, Mamie Georgette avait fêté ses 101ème printemps.

Pour mémoire, en 2021, Jean-Luc Reichmann avait publié sur Instagram, avec joie, que la grand-mère de Nathalie Lecoultre fêtait un siècle de vie. Et, le Jeudi 30 décembre 2021, l’animateur avait publié à nouveau un joli cliché aux côtés de la mamie adorée de Nathalie Lecoultre. « Nous nous sommes démasqués juste pour laisser apparaître le sourire de Mamie Georgette, née en 1921, pour nous souhaiter à tous, avec du sourire, de la bienveillance, et de l’amour, une très très belle fin d’année 2021″, avait-il écrit sur le réseau social.

Sur Instagram, la petite fille a rendu un hommage des plus tendres à sa grand-mère. En effet, elle a posté une de leurs dernières photos prises ensemble. En légende, elle lui a également adressé des mots très émouvants : « Mamie tu es partie… je pensais que tu étais éternelle ! Tu seras toujours avec nous, moi... quelle chance d’avoir eu une grand-mère comme toi ! Mais quand même, tu manques déjà !! On t’aime fort Mamie.« . Et c’est donc à cette photo que Jean-Luc Reichmann a réagi.

Le 8 août dernier, Nathalie Lecloultre avait déjà publié un message à sa Mamie Georgette. C’était à l’occasion de son 101ᵉ anniversaire : « Joyeux anniversaire à notre Mamie d’amour !! 101 ans !! Merci pour ton sourire, toujours positive… Ta force et ta joie de vivre. On t’aime fort mamie. », avait légendé la moitié de Jean-Luc Reichmann.

Reposez en paix Mamie Georgette !