Cyril Hanouna : ce chroniqueur manque de respect à son fils, le présentateur le sanctionne

L’un des chroniqueurs s’en est pris au fils de l’animateur, une bien mauvaise idée.

Source : Capture C8

C’est mercredi dernier que le chroniqueur de Cyril Hanouna s’est vu mettre dans de beaux draps. En effet, ce dernier a déclaré quelque chose à propos du fils de l’animateur. Une révélation qui ne l’a absolument pas amusé. Et ce manque de respect a été balancé par un tout nouveau membre de l’équipe de Touche pas à mon poste de cette saison. On vous explique tout ici ! 

Un chroniqueur dans de beaux draps

C’est mercredi dernier que Matthieu Delormeau, l’un des célèbres chroniqueurs de l’émission de Cyril Hanouna de Touche pas à mon poste, s’est retrouvé dans une situation bien délicate. En effet, c’est l’une des nouvelles recrues pour cette saison du célèbre talkshow Touche pas à mon poste qui a balancé des dires du chroniqueur. En effet, c’est Nino Arial qui a mis ce dernier dans une rosse galère. Il a en effet rapporté ce que Matthieu Delormeau a dit sur Lino, le fils de Cyril Hanouna. 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Matthieu Delormeau (@mdelormeau)

Nino Arial raconte donc devant Cyril Hanouna que « J’arrive il y a quelques jours, personne ne me connaissait, je croise Matthieu qui ne savait pas qui j’étais car il ne s’intéresse à personne ». De quoi faire rire de nombreux chroniqueurs mais sans choquer pour autant. Il ajoute après comme explication à Cyril Hanouna, l’animateur de TPMP, que « Il est là, il discute avec tout le monde, et t’es arrivé avec Lino »

Cyril Hanouna en colère

Mais c’est juste après ses révélations de Nino Arial que Cyril Hanouna a appris d’intéressantes choses. En effet, le chroniqueur explique que « On venait de tourner la vidéo que l’on a faite tous les deux (dans laquelle Lino a fait une apparition surprise, ndlr). Et Matthieu dans sa bonté excessive et son honnête légendaire regarde Lino et commence à dire ‘qu’est-ce qu’il est beau cet enfant… ‘ (…) mais au moment où vous (Cyril Hanouna et Lino, ndlr) êtes partis vers l’ascenseur, Matthieu s’est retourné vers moi et il a dit, je cite ‘cet enfant est exécrable je ne le supporte pas ». De quoi mettre un grand froid sur le plateau

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

Pourtant, Matthieu Delormeau a bien essayé de se justifier, mais sans pour autant trop réussir. Il savait bien que de telles révélations face à Cyril Hanouna n’était pas quelque chose de bon. Ainsi, le père de famille a simplement répondu que « C’est très simple. Demain, mon fils viendra vous répondre ». Et c’est là qu’il annonce sa décision très radicale. « Vous ferez une confrontation avec lui. Et on prendra ensuite une décision, lui et moi, sur votre avenir ». De quoi faire monter une vague d’angoisse chez Matthieu Delormeau.

Lino décideur du sort

Ce dernier répond même à Cyril Hanouna que « C’est un gosse de 8 ans qui n’a jamais rien fait qui va me dire si je pars ou pas ? ». Ce à quoi il a eu comme réponse « Il a rien fait ? Je vais vous dire, vous partez très très mal. Il décidera demain, en son âme et conscience, si vous devez quitter l’aventure ou pas ! »

C’est donc le fils de Cyril Hanouna qui décidera du sort de Matthieu Delormeau. De grandes responsabilités pour un enfant de 8 ans. Affaire à suivre !