Céline Dion et Jean-Jacques Goldman sortent enfin du silence pour une occasion exceptionnelle !

Ces deux grandes stars sont sorties du silence à une date bien spéciale, et ce, pour un ami.

Source : Getty Images

Deux grandes stars ont laissé un message très touchant à un cher ami qu’ils ont en commun. En effet, il n’est plus fréquent que Céline Dion ou même Jean-Jacques Goldman sortent de nouvelles musiques ou fassent des tournées. Et pourtant, les prises de paroles aussi se font rare. Mais pour une date bien spéciale, et un ami en commun, les deux grandes stars se sont exprimées. On vous explique tout ici. 

Céline Dion, des nouvelles

Cette année est bien difficile pour tout le monde. Que ce soit les Français avec la situation économique ou même pour la santé qui ne semble pas au rendez-vous. Si on a pu tristement apprendre que Florent Pagny avait un cancer du poumon inopérable, ce n’est pas le seul dont la santé se fragilise. En effet, la grande Céline Dion a vu, elle aussi, sa santé faire des siennes. Cela fait plusieurs mois qu’elle semble devenir de plus en plus fragile. Et si ce n’est pas pour la maladie. C’est sans excuse que Jean-Jacques Goldman ne souhaite, quant à lui, pas s’exposer. 

Et pourtant, jeudi dernier, c’est le magasine Paris Match qui a dédié sa couverture. Et ce, à un grand homme de l’audiovisuel, à savoir Michel Drucker. C’est d’ailleurs le 12 septembre prochain que cet animateur pourra célébrer son 80ᵉ anniversaire. De quoi mobiliser ses deux grands amis, Céline Dion et Jean-Jacques Goldman. 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by David Poulich’ (@poulich)

Des amis présents

Ainsi, le magasine hebdomadaire Paris Match a demandé à ses amis de dire quelques mots pour cet anniversaire bien spécial. Cela a donc été l’occasion pour Céline Dion et Jean-Jacques Goldman de prendre la parole. Et Céline Dion est particulièrement reconnaissante envers Michel Drucker. Car si cela a toujours été René son défunt mari à qui elle pense devoir tout, elle sait que son ami jour aussi un grand rôle dans sa carrière

Céline Dion déclare alors que « Tu as connu, tu as reçu, aidé et aimé tout ce que le métier des arts et du spectacle a de meilleur. Tu as donné la chance à de jeunes débutants, comme moi, de se faire connaître grâce à l’énorme pouvoir de diffusion et de promotion. […] Tu es entré dans leur cœur par la petite fenêtre de l’audiovisuel, ils ne veulent plus, ne peuvent plus te laisser partir. Que la fête continue encore longtemps ». 

Jean-Jacques Goldman

Et après ces très beaux mots de la grande Céline Dion, ce fut autour d’un autre artiste de choix. Il s’agit donc de Jean-Jacques Goldman. Il a en effet, lui aussi pris le temps de dire quelques mots pour l’anniversaire de son ami. On peut ainsi retrouver sur Paris Match que « C’est comme si toute la France regardait. Pour tous les artistes, particulièrement les débutants, c’était un moment très important et forcément stressant. […] Michel Drucker s’est toujours bien comporté avec les ‘petits’ comme avec les ‘grands’, il met à l’aise, il n’y a pas de piège. Je crois que c’est sa nature, elle est rare ». De quoi faire un très beau cadeau pour cet animateur star et tant apprécié que ce soit sur le petit écran ou même auprès de ses amis.