Patrick Fiori scandalisé, il répond aux attaques sur un talent de The Voice Kids, atteint d’une maladie

« The Voice Kids » est de retour sur nos écrans depuis quelque temps. Cette année encore, Patrick Fiori a reçu des talents, dont Nahel.

Source : Getty Images

Si Nahel a conquis le cœur de certains téléspectateurs, il n’a pas pu échapper aux critiques en raison de son comportement. Face à cela, Patrick Fiori n’est pas resté les bras croisés. Découvrez-en davantage sur ce qu’en pense le coach.

Un petit garçon pas comme les autres

Les fans de « The Voice Kids » sont aux anges depuis quelque temps. La nouvelle saison du programme est diffusée sur TF1 et on a ainsi pu découvrir des enfants talentueux. Le 27 août 2022, les téléspectateurs ont notamment fait la connaissance d’un garçon pas comme les autres.

Il s’agit de Nahel. Ce dernier a rapidement captivé l’attention du public non seulement par sa voix, mais aussi par son style vestimentaire. Les fans de « The Voice » ont aussi été surpris par la façon de parler de Nahel.

En effet, le petit garçon utilise des vocabulaires d’adulte quand il communique. Face à tout cela, les internautes n’ont pas manqué de réagir. Certaines personnes ont en effet attaqué Nahel par rapport à son physique et comportement.

Ainsi, ses parents ont donc décidé de donner des explications. Selon eux, Nahel a toujours été ainsi depuis tout petit. À la différence des autres enfants qui s’intéressent au foot, son truc à lui, c’est la politique et la littérature.

Les parents du candidat de « The Voice Kids » ont notamment révélé que leur fils est, en fait, atteint de dysharmonie. Il s’agit d’un trouble qui décuple ses sentiments.

Patrick Fiori répond aux attaques

Pour information, Nahel fait partie de l’équipe de Patrick Fiori. Ce dernier n’a pas pu rester sans rien faire face aux attaques que reçoit son protégé vis-à-vis de son comportement. En effet, le coach du programme a tenu à prendre la défense de Nahel lors de son interview chez Télé-Loisirs.

Patrick Fiori a d’abord révélé qu’il n’était pas non plus au courant des troubles du petit garçon auparavant. Pour cause, le beau brun n’utilise pas souvent les réseaux sociaux.

En poursuivant, il a dit :

« Un enfant, on ne l’attaque pas et avec une pathologie encore moins »

Selon Patrick Fiori, on devrait accompagner les bambins en leur donnant de l’amour et « en leur donnant une certaine direction ». C’est d’ailleurs sa « mission » en tant que coach de « The Voice Kids », à en croire ses dires.

« Attaquer un enfant tout court sur réseaux sociaux ou ailleurs, je trouve ça petit », a-t-il déclaré.

En concluant, le chanteur a affirmé que les réseaux sociaux peuvent être bénéfiques mais « ont aussi une grande capacité à véhiculer le mal » en même temps. Il pense qu’il y a « un travail journalier » à faire par rapport aux enfants. Espérons qu’après cela, les attaques vis-à-vis de Nahel cesseront.

La femme de Patrick Fiori

Il faut reconnaître que Patrick Fiori a une carrière florissante. En plus d’être coach de « The Voice Kids », il est aussi un chanteur renommé en France. Côté vie privée, le beau brun est aussi un homme comblé. Depuis plusieurs années, le musicien file le parfait amour aux côtés d’Ariane Quatrefages.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by ITV Studios France (@itvstudiosfr)

Cette dernière ne reste pas non plus méconnue du public puisqu’elle a déjà été Miss. En effet, après avoir obtenu un diplôme en Commerce International, celle-ci a décidé de faire des concours de beauté.

Elle a d’ailleurs semblé élue Miss Rhône-Alpes en 1999 et a terminé troisième dauphine lors de la Miss France 2000. Après cela, Ariane Quatrefages a entamé une carrière dans le monde du septième art.

En même temps, elle a fait la rencontre de Patrick Fiori avec qui elle s’est mariée en 2008. Un an plus tard, les deux tourtereaux ont accueilli leur premier enfant ensemble. Il se prénomme Sevan.

Cinq ans après la naissance de leur aînée, Patrick Fiori est de nouveau devenu papa d’un garçon. Malgré les années qui passent, Patrick Fiori et Ariane Quatrefages semblent toujours aussi soudés. L’ancienne Miss aide même son mari dans sa carrière de musicien.

En effet, la maman de Sevan a déjà écrit des chansons pour son compagnon, à l’instar de « Elles se disent ». Ariane a également écrit des textes du titre de l’album de son mari « Choisir ».

« Elle se débrouille vraiment bien (…) Quand il y a du talent, il faut le respecter et parfois, il est juste à côté », a déclaré Patrick Fiori.

Espérons que leur amour durera toute une vie.