N’oubliez pas les paroles : la chanteuse Magali Ripoll « n’en peut plus », ses révélations inattendues

La chanteuse Magali Ripoll fait des confidences sur l’émission cash et inattendues… On vous dit tout !

Source : Capture France 2

Artiste « foldingo » comme elle aime se caractériser, Magali Ripoll est choriste et musicienne dans un orchestre bien spécial. En effet, cela fait maintenant quinze ans que Magali Ripoll accompagne les nombreux candidats de N’oubliez pas les paroles tout au long de leur aventure. Une émission qui rempli la chanteuse de joie, même si, après tout ce temps, il y a bien une chose dans l’émission dont elle a marre. Un détail qu’elle a révélé récemment sur TF1. On vous dit tout !

N’oubliez pas les paroles : un duo de choc

Depuis 2007, l’émission musicale phare N’oubliez pas les paroles se voit diffusée sur France 2. L’animateur Nagui se trouve à la tête de cette émission tant aimée par les téléspectateurs. Il se trouve également accompagné, sur son plateau, de musiciens et chanteurs confirmés. En effet, une fabuleuse équipe l’aide et accompagne les candidats en chantant les hits les plus connus dans le monde. Et, comme vous le savez déjà, Magali Ripoll fait partie de cette équipe. Cette dernière détient le rôle de choriste depuis le lancement du programme musical. De plus, elle a récemment accepté de décrypter son succès. Et ce, pour Les 50 émissions préférées des Français, le vendredi 2 septembre sur TF1.

Magali Ripoll a alors souhaité de souligner la gentillesse, bienveillance et générosité de l’animateur de N’oubliez pas les paroles, Nagui. Qui se montre toujours prêt à mettre en avant ses équipes à l’antenne. « La coanimation avec Nagui se passe super bien parce qu’il a tellement de présence, et il laisse en même temps tellement la place aux autres, à l’image, aux musiciens, à leurs interventions. Il nous sollicite beaucoup, donc en fait, ça se passe vraiment très bien. C’est sur des rails très confortables », a-t-elle confié.

Un détail qui irrite la chanteuse

Il n’y a donc pas de raisons pour Magali Ripoll de quitter le programme adoré de sitôt. Pourtant, après un grand nombre d’années à chanter derrière celles des Maestros. Il se trouve que la brunette semble avoir rencontré une certaine limite, un trop-plein. Cela concerne une chanson culte des années 1980. En effet, selon elle, un hit des années 80 revient beaucoup trop souvent. C’est Nuit de folie du groupe Début de soirée. « Et tu chantes, chantes, chantes, ce refrain qui te plaît, et tu tapes, tapes, tapes c’est ta façon d’aimer… ». Des paroles qui hantent la chanteuse et la tête des téléspectateurs. En effet, cette musique semble réellement taper sur les nerfs de la chanteuse de N’oubliez pas les paroles. « Elle revient souvent celle-là et je n’en peux plus », a-t-elle confié, tout en rigolant.

Pour vous rassurer, ce petit hic ne veut pas dire que Magali Ripoll a envie de quitter le plateau de N’oubliez pas les paroles. En effet, celle qui a récemment affiché une nouvelle coupe de cheveux s’épanouit malgré tout, et toujours autant avec sa famille de N’oubliez pas les paroles. En parallèle à ce métier, elle se trouve également épanouie auprès de sa véritable famille. Une famille composée de son mari Antoine et de leurs deux enfants, une petite fille âgée de 10 ans et un petit garçon né en 2018 prénommé Marius. Une femme extraordinaire à la maison comme au travail dans N’oubliez pas les paroles.