Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) évoque la terrible absence de son mari, Franck, dans la famille…

La star de Familles Nombreuses a partagé sa joie sur les réseaux sociaux. Elle fait une belle surprise à ses enfants.

Source : Capture TF1

Mélanie Gonzalez était heureuse sur les réseaux sociaux. Et pour cause. Alors que son mari travaille énormément, au point où son corps n’en peut plus, son emploi du temps change. Il a ainsi plus de temps pour profiter des enfants et vivre des moments avec eux. Une décision qui rend heureuse sa femme, consciente que les enfants grandissent vite et que le travail de son mari l’empêche d’en profiter. La star de Familles Nombreuses s’est confiée à ce sujet sur Instagram.

Franck Gonzalez victime d’un gros burn-out 

Mélanie Gonzalez apparaît heureuse aujourd’hui. C’est parce qu’elle se rappelle qu’il y a quelque temps, elle accompagnait son mari dans des moments très douloureux pour lui. Moins présent pour sa famille du fait d’un emploi du temps au travail surchargé, il a fini par se détruire la santé, mentale comme physique. Mélanie n’a jamais caché cela, elle a déjà abordé la question des répercussions sur sa santé dans Familles Nombreuses.

« Il n’y a pas très longtemps, son corps a dit stop […] Il m’a appelée un matin en me disant : ‘J’ai mal dans la poitrine depuis trois jours.' ». Mélanie a agi, bien décidée à tout faire pour garder en bonne santé l’homme qu’elle aime. Elle a donc décidé de se comporter avec lui comme le fait avec ses adolescents, concernant le téléphone portable. « Ce sont les vacances, tu as besoin de te détendre. Tu vas me donner ton téléphone et je te le donnerai une heure par jour« . Mélanie peut être contente aujourd’hui. En effet, son mari semble avoir pris conscience qu’il se fait du mal à travailler autant, en plus de rater de nombreux événements dans la vie de ses enfants. Aujourd’hui, la star de Familles Nombreuses annonce une belle nouvelle.

La star de Familles nombreuses se confie

Comme la grande majorité des autres mamans de Familles Nombreuses, Mélanie Gonzalez partage avec les internautes son quotidien. Elle est massivement suivie sur les réseaux sociaux puisqu’on compte plus de 173 000 fans sur sa page Instagram. En story, c’est avec un sourire éblouissant et des étoiles dans les yeux qu’elle a partagés la belle nouvelle.

« Maintenant, Franck va débaucher plus tôt et va aller chercher ses enfants à l’école […] Les enfants ne sont pas au courant, ils vont être trop, trop contents ! Et je suis super contente que Franck puisse partager ces moments-là avec les enfants parce que ça grandit tellement vite […] Et souvent, il me disait : ‘Je suis en train de construire les remords de demain… ‘« .

La maman de Familles Nombreuses pense que sa joie peut « paraître ridicule » pour certaines personnes. Elle tient à préciser qu’il s’agit d’une décision surprenante, d’où son immense joie. S’il ne met évidement pas de côté le travail et qu’il est vite repris par ses habitudes, c’est déjà un beau pas en avant qui est fait.

Une star de Familles Nombreuses bientôt dans TPMP ?

Grâce à l’émission Familles Nombreuses, les mamans deviennent de vraies stars sur les réseaux sociaux. Grâce aux placements de produits et aux collaborations, les familles ont un meilleur niveau de vie. Mais si on ne devait retenir qu’une star du programme, on choisirait Amandine Pellissard. Mais, c’est elle qui est à la fois la plus connue et la plus critiquée. C’est elle qui réussit à capitaliser le mieux sur sa notoriété. À tel point qu’elle pourrait rejoindre l’équipe de Touche pas à mon poste, émission qu’elle a déjà fait comme invitée.

Face à Cyril Hanouna, elle est revenue sur les terribles menaces qu’elle a reçues via une lettre durant Familles Nombreuses. Elle a accepté que l’animateur lise la lettre en direct. Son contenu a horrifié les chroniqueurs présents sur le plateau. Ils n’en reviennent pas de la violence des propos.

Mais Amandine Pellissard n’a pas sa langue dans sa poche. Elle se défend, répond. Et ce tempérament plaît à Cyril Hanouna. À tel point qu’il lui aurait demandé de rejoindre l’équipe de l’émission ? C’est ce qu’elle laisse sous-entendre dans un live Instagram. Alors, quand une internaute lui demande si elle va rejoindre la famille de Touche pas à mon poste, elle répond ainsi :

« Pour TPMP, on m’a…« , avant de s’interrompre : « Il y a des choses dont on m’a parlé, mais, pareil, il y a des choses dont je ne peux parler maintenant. C’est quelque chose qui me plairait beaucoup. Je pense d’ailleurs, sans aucune prétention, que je le ferais bien« .