Kelly Vedovelli très méprisante avec les Français dans TPMP, les internautes sont furieux

Sur les réseaux sociaux, les internautes ont trouvé que Kelly Vedovelli était très méprisante sur le plateau de Touche pas à mon poste !

Source : Capture C8

Depuis le 29 août dernier, Touche pas à mon poste (TPMP) a fait son grand retour sur C8. Cette année encore, Kelly Vedovelli, Guillaume Genton, Benjamin Castaldi et d’autres chroniqueurs habituels sont revenus sur le plateau.

Une histoire au cœur du buzz

Tout au long de l’été, Kelly Vedovelli a fait parler d’elle. Alors que Touche pas à mon poste a connu sa pause annuelle, la chroniqueuse s’est retrouvée au cœur du buzz. La raison ? Elle a passé ses vacances avec Cyril Hanouna.

Depuis quelque mois, plusieurs rumeurs affirment que Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna ont décidé de se mettre en couple. Ce dernier avait d’ailleurs avoué avant les vacances d’été qu’il n’était plus un cœur à prendre.

La jeune femme et son patron ont d’ailleurs passé un séjour dans le Sud de la France, ensemble. Si la principale intéressée a récemment affirmé qu’elle n’était pas en couple, certains n’y croient pas vraiment.

Plusieurs pensent qu’elle essaye de protéger son couple avec le présentateur de Touche pas à mon poste. D’ailleurs, aucun des deux n’a voulu s’exprimer au sujet de ces rumeurs sur le plateau de C8.

Malgré ce démenti des rumeurs, les internautes restent persuadés qu’il se passe quelque chose entre Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna. Reste à savoir si ces deux laisseront enfin éclater la vérité sur le sujet.

Kelly Vedovelli choque la Toile avec son mépris

Si Kelly Vedovelli a fait parler d’elle pour sa présumée histoire d’amour avec Cyril Hanouna, elle s’est retrouvée au cœur d’un bad buzz cette semaine. La raison ? Une intervention assez méprisante qui n’a pas du tout plu aux internautes.

Plus les années passent, plus les fans de Touche pas à mon poste trouvent que Kelly Vedovelli a pris la grosse tête. Cette fois, c’est son intervention au sujet du prix du nouvel iPhone qui a provoqué la colère de la Toile.

Ce mardi 6 septembre, Cyril Hanouna a voulu connaitre l’avis des chroniqueurs sur le prix du nouvel iPhone d’Apple. Ce dernier est affiché au prix de 1 400 euros. Soit davantage que le montant du Smic en France.

Les chroniqueurs ont d’ailleurs eu un avis très partagé sur la question. D’un côté, Guillaume Genton trouve que la firme est allée trop loin dans son prix. De son côté, Kelly Vedovelli n’a pas du tout le même avis.

Elle a alors expliqué : « On ne force pas les gens à acheter iPhone. Il y a plein d’autres marques qui existent. Donc tous les gens qui s’achètent un iPhone c’est qu’ils ont les moyens ».

« C’est dur la vie pour eux hein »

Kelly Vedovelli a aussi balancé : « S’ils achètent un téléphone aussi cher que ça, c’est qu’ils y voient un intérêt parce que ça réunit beaucoup de produits comme un Agenda. Ça remplace le téléphone, la télé, l’appareil photo ».

Avant d’ajouter : « Ça remplace énormément de choses donc si des gens sont assez friqués, tant mieux pour eux ». Raymond a alors pris la parole sur le sujet. Il a révélé qu’il se sentait pris en otage par l’iPhone.

Un sentiment que de nombreux utilisateurs partageaient aussi. Kelly Vedovelli a alors déclaré : « Oooh les pauvres… C’est chaud, c’est dur la vie pour eux hein (…) prend toi un Nokia 3310 si tu n’es pas content ».

Une attaque assez virulente qui a choqué la Toile. Sur les réseaux, les internautes ont balancé : «  »Elle se prend pour qui Kelly svp ? » mais aussi « Scandaleux ce que Kelly dit ».

« Kelly il n’y a pas à être méprisante comme ça. Gilles et Guillaume ok raison », « Il faudrait peut-être la redescendre la Kelly. Elle est de plus en plus imbue de sa personne avec les années ».