Florent Pagny victime du cancer : Chantal Ladesou dérape dans Mask Singer, elle choque les internautes

Dans Mask Singer, le dérapage de Chantal Ladesou au sujet de Florent Pagny n'a pas manqué de provoquer la colère des internautes !

Source : Getty Images

En début d’année, Florent Pagny a annoncé à ses fans une terrible nouvelle. Il a expliqué qu’il avait un cancer des poumons. Suite à la découverte de sa maladie, il a entamé plusieurs chimios qui l’ont clairement fatigué.

Florent Pagny atteint d’un cancer au poumon

Sur Instagram, Florent Pagny avait annoncé en janvier dernier :  » Je dois faire une annonce un peu particulière, je ne vais pas pouvoir terminer ma tournée des 60 ans. On vient de me diagnostiquer une tumeur au poumon« .

Avant de poursuivre : « Une tumeur cancéreuse pas très sympathique qui ne peut pas s’opérer (…) Je dois entrer dans un protocole de six mois de chimiothérapie et de rayons X. Je suis désolé ».

Florent Pagny avait aussi expliqué : « Dans la vie, le plus important c’est la santé. Et quand on a un problème il devient prioritaire ». Depuis cette annonce, il a donc fait toutes ses séances de chimio.

A cause de ces dernières, le chanteur a perdu ses cheveux, sa barbe et ses sourcils. Dans The Voice, il était d’ailleurs apparu amaigri mais aussi affaibli. Son état n’avait pas manqué d’inquiéter tous ses fans.

Depuis l’émission de TF1, il n’avait plus donné de nouvelles. Florent Pagny avait expliqué à ses fans qu’il allait prendre une pause pour se guérir et penser à sa santé avant tout.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

Un dérapage dans Mask Singer

Il y a quelques semaines, Florent Pagny a enfin donné des infos sur ses réseaux sociaux. Pour le plus grand bonheur de ses fans, il a partagé une photo où il s’est affiché sur un bateau, face à la mer.

Florent Pagny a alors rassuré ses abonnés en indiquant qu’il allait très bien et qu’il reprenait des forces. Des nouvelles réconfortantes qui avaient soulagé sa communauté. En revanche, le cancer est toujours présent.

Si la chimio a pu réduire la tumeur, ce n’est pas pour autant qu’elle a disparu. Le chanteur doit donc se ménager et faire des contrôles réguliers afin de suivre l’évolution de la maladie de Florent Pagny.

Mais s’il fait parler de lui cette semaine, c’est pour une autre raison. En effet, ce mardi 6 septembre, TF1 a diffusé un nouveau numéro de Mask Singer. Le but de l’émission ? Trouver quelle star se cache derrière un costume.

Cette semaine, le jury a d’ailleurs eu plusieurs interrogations sur la personne qui se trouvait sous le costume du cobra. C’est David Hasselhoff, la star de la série Alerte à Malibu qui se cachait sous ce déguisement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mask Singer TF1 (@masksinger_tf1)

Les internautes choqués par Chantal Ladesou

Par la suite, le jury de Mask Singer a dû découvrir qui se trouvait dans le costume de la tortue. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Chantal Ladesou a fait une grosse erreur.

En effet, l’humoriste a expliqué que Florent Pagny pourrait se cacher sous ce déguisement. Une hypothèse qui n’a pas manqué de provoquer la colère des internautes. Et pour cause, ces derniers ont trouvé que Chantal Ladesou avait dérapé.

Sur les réseaux sociaux, ils ont alors balancé : « Donc Florent Pagny en train de se soigner d’un cancer du poumon viendrait se déguiser en tortue le mardi soir sur TF1. S’agirait d’être sérieux deux minutes ».

« Florent Pagny il a un cancer il a autre chose à faire. » mais aussi « Chantal qui dit c’est Pagny, tu crois qu’il a le temps de faire ces conneries en ce moment ? ».

En revanche, certains internautes ont tenu à prendre La Défense de Chantel Ladesou au sujet de sa boulette. Plusieurs ont révélé que TF1 avait pu tourner l’émission avant l’annonce de son cancer !