Patrick Bruel balance enfin la vérité sur cette rumeur qui le poursuit depuis toujours !

C’est une rumeur qui suit le chanteur depuis déjà un bon moment.

Source : Getty Images

Cela fait déjà un moment que l’on entend certaines rumeurs au sujet de Patrick Bruel. Mais pour cette fois, le chanteur semble fatigué de tout cela et a décidé de mettre fin à toutes ces rumeurs absurdes. En effet, des rumeurs le concernant vis-à-vis de sa potentielle participation à The Voice. On vous explique tout ici. 

Patrick Bruel, la relève de Florent Pagny

Depuis le mois de janvier, le célèbre et adoré coach Florent Pagny traverse une période bien sombre. En effet, le chanteur est atteint par un cancer du poumon. En réalité, il s’agit d’une tumeur sur l’un de ses poumons. Mais comme elle est inopérable, il a dû suivre un traitement de chimio. Cela ne l’a pas empêché d’emmener sa protégée, Nour, jusqu’à la victoire de l’émission The Voice. Mais pour l’année, on ne pourra pas compter sur lui, d’où cette rumeur avec Patrick Bruel. 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Patrick Bruel (@patrickbruel)

En effet, d’après les rumeurs, c’est Patrick Bruel qui prendrait la relève en prenant place sur le fauteuil rouge de Florent Pagny, et pour une belle somme. Mais bien qu’ils soient amis, le chanteur ne semble pas vouloir succéder à qui que ce soit. C’est lors de son récent passage dans M Radio qu’il a choisi d’enfin dire sa vérité sur toute cette histoire. Il a donc mis de cette façon un terme à tout cela. 

Le témoignage 

Ainsi, alors que Patrick Bruel était sur M. Radio un animateur déclare “On entend plein de choses sur Patrick en ce moment, on va rétablir la vérité parce que ça commence à bien faire”. Alors très vite, le chanteur a décidé d’éclaircir ce point. “Mais non pas du tout. C’est lamentable à quel point une rumeur, une fake news peut prendre autant de place. Je n’ai pas été contacté par TF1, ils m’avaient contacté par le passé plusieurs fois, mais cette fois-ci il n’y a même pas eu l’ombre d’une discussion. Il n’a jamais été question que je sois dans The Voice cette année, il n’a jamais été question de ces sommes d’argent (il a été avancé qu’il serait payé 1 million d’euros pour l’exercice, ndlr)... Rien n’est vrai”. 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Yahoo Pop (@yahoopopfr)

Même si Patrick Bruel est honoré que les fans puissent penser à de telles sommes et opportunités pour lui, il n’en est rien. Il regrette d’ailleurs que les sources soient si peu fiables. Car cela a donné naissance à de bien grosses rumeurs qui semblent le fatiguer. Il déclare que « J’aurai comme d’habitude immensément de plaisir à regarder et à suivre, j’aime beaucoup ce rendez-vous, je le trouve très touchant. Il m’est arrivé aussi parfois de faire une journée de coaching, comme l’année dernière avec Vianney, ou comme au Quebec, coacher 3-4 jours des élèves pour La Voix... ».  

Des projets en cours 

Cela paressait la suite logique que le grand ami de Florent Pagny prenne sa relève. Et ce, en assurant le rôle de coach. Malheureusement, ce ne sera donc pas Patrick Bruel. Ce dernier d’autres projets professionnels. En effet, il prépare même son onzième album dont un extrait se nomme Encore une fois.