L’amour est dans le pré : Karine Le Marchand très complice avec le fils de Sébastien, c’est adorable

Les deux amoureux qui se sont rencontrés dans L'amour est dans le pré sont toujours aussi heureux, des mois après leur coup de foudre.

Source : Capture M6

Sébastien et Karine n’étaient pas les stars de la saison 16 de L’amour est dans le pré. Mais ils ont réussi à toucher les internautes. En effet, ces derniers ont tout simplement assisté à un coup de foudre au moment où les deux candidats se rencontrent. Lors du séjour d’une semaine à la ferme, leur relation s’impose comme une évidence. Aujourd’hui, seul l’amour trouve sa place dans ce couple solide et une récente photo prouve aux internautes que tout va toujours pour le mieux entre eux.

Une histoire qui commence mal 

Vous pensez avoir mal lu. On ne parle pas ici des sentiments, mais bien du sort. Alors que le tournage se termine et que les deux amoureux sont heureux de s’être rencontrés, Sébastien est victime d’un grave accident de quad. Il est alors immobilisé, pendant plusieurs mois. Mais alors que Karine aurait pu partir, elle reste à ses côtés. Elle le soutient et l’aide à passer cette épreuve très difficile pour lui. Il ne cache pas sa stupeur de la voir être si forte tout le temps de sa longue convalescence. « Elle aurait très bien pu dire : ‘Ecoute, je ne vais pas descendre et me faire chier avec un mec estropié’« , avait expliqué Sébastien lors du bilan de la saison.

Pour Karine, cette épreuve était en effet marquante, mais uniquement pour le meilleur. « L’épreuve nous a renforcés, aujourd’hui on est encore plus complices que jamais« , disait-elle. A tel point qu’elle a rapidement pris une décision lourde de conséquences. Pour l’homme qu’elle aime, elle accepte de changer de vie, elle accepte de quitter la capitale. « Je prépare mes cartons, je déménage fin décembre. J’arrête mon travail à Paris le 31 décembre. J’ai trouvé un nouveau poste en Ardèche, près de chez Sébastien. Ça s’est fait très rapidement. Je commence le 4 janvier.« .

Le fils de Karine rend visite aux deux amoureux

Désormais, Karine et Sébastien vivent ensemble. L’accident n’est qu’un mauvais souvenir. Ils sont heureux, à la campagne, et remercient sans doute chaque jour l’émission de les avoir aidés à se rencontrer. Anthony, le fils de Karine, a décidé de passer quelques jours en Ardèche avec sa mère et son beau-père. Karine a évidemment souhaité immortaliser ce moment en prenant en photo les deux hommes de sa vie. On découvre ainsi les deux hommes qui affichent un beau sourire, alors qu’ils sont installés côte à côte. De quoi laisser penser qu’ils ont bien sympathisé et, pourquoi pas, qu’une belle complicité est née entre eux.

C’est en tout cas ce qu’imaginent les internautes, heureux de voir cette famille unie. « Quelle belle complicité », « Ils sont trop beaux », « C’est beau de les voir bien s’entendre », « Une belle relation qui doit vous remplir de joie« . Une nouvelle preuve que L’amour est dans le pré est sans doute la seule émission de télé-réalité où les candidats sont sincères et viennent sans arrière-pensée.

Le retour de Thierry dans L’amour est dans le pré

S’il y en a un qui rêve de vivre un tel amour, c’est bien Thierry. Rappelez-vous, le candidat participe en 2015 à L’amour est dans le pré. Mais il se fait briser le cœur par Annick, qui joue avec lui et n’est pas sincère. La candidate se fait violemment insulter sur les réseaux sociaux, tandis que Thierry quitte l’émission seul. Il arrive même énormément aminci lors du bilan, de quoi mettre Karine Le Marchand dans tous ses états. L’animatrice reste proche de lui et cette année, Thierry fait son grand retour.

Il espère sans doute trouver des candidates sincères, touchées par son portrait, et soucieuses de mener une vie à deux. Karine Le Marchand a fait très attention et, désormais, la production fait ce qu’elle peut pour que les femmes qui viennent soient les plus honnêtes possible. Karine Le Marchand rêve que Thierry trouve enfin l’amour et ne veut pas qu’une personne avide de notoriété lui fasse encore du mal. Cette histoire qui date de 2015 a servi de leçon.