L’amour est dans le pré : Jean-Paul annonce qu’il a une maîtresse, la Toile est choquée

Avec sa fille, Jean-Paul participe à « L’amour est dans le pré ». Ce dernier fait une révélation surprenante à l’une de ses prétendantes.

Source : Capture TF1

Les fans de l’émission « L’amour est dans le pré » vont suivre l’aventure d’un père et de sa fille. Ensemble, ils ont décidé de participer à l’émission pour trouver leur âme-sœur. La fille, Emmanuelle, n’avait retenu aucune des lettres qu’elle avait reçues.

Le père, Jean-Paul quant à lui, est passé au speed-dating. L’émission a diffusé une séquence où il avoue à l’une de ses prétendantes qu’il a une maîtresse. Un speed-dating qui n’a pas manqué d’amuser Karine Le Marchand.

Père et fille à la recherche du grand amour

Depuis la première saison, un père et une fille n’ont jamais participé ensemble à l’émission « L’amour est dans le pré ». Jean-Paul et sa fille, Emmanuelle, sont les premiers à vouloir chercher le grand amour dans la même saison.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Ils viennent tous les deux du Grand-Est et sont viticulteurs. Emmanuelle et son père forment un duo complémentaire dans leur travail. Avant de devenir viticulteur, Jean-Paul, âgé de 70 ans, a déjà pratiqué de nombreuses professions.

Ainsi, le père d’Emmanuelle a déjà été un agent immobilier, un informaticien et coiffeur. Il a même déjà été dans le domaine de la course automobile. Emmanuelle, qui a 40 ans, a aussi travaillé dans l’immobilier pendant plus de 10 ans.

Après avoir exercé ce métier, cette dernière rejoint son père dans le vignoble. Jean-Paul a une fois été marié à la mère de sa fille nommée Bernadette. Aussi, après six ans de mariage, Bernadette et Jean-Paul se sont mis d’accord pour un divorce.

Et ce, avant de se retrouver 18 ans plus tard pour se remarier. Les deux ont vécu leur histoire d’amour jusqu’au décès de Bernadette qui a souffert d’un cancer. Néanmoins, trois ans après le décès de sa bien-aimée, Jean-Paul a tenté une relation avec une autre.

Malheureusement pour le viticulteur, la relation n’a pas duré longtemps. Ce périple en amour l’a amené jusqu’à participer dans l’émission « L’amour est dans le pré ». Ainsi, Jean-Paul souhaite trouver l’âme-sœur dans l’émission en même temps que sa fille.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Jean-Paul choque dans « L’amour est dans le pré »

Alors que la 17e saison de « L’amour est dans le pré » commence, les situations intéressantes sont déjà au rendez-vous. Aussi,au troisième épisode, les téléspectateurs ont pu suivre le speed-dating de Guillaume l’Auvergnat.

L’émission a aussi diffusé les premiers jours de Noémie à la ferme. Cet épisode a montré le speed-dating de Jean-Paul. Parmi les prétendantes se trouve une femme de 56 ans qui répond au nom de Carole.

La blonde aux yeux bleus s’est mise sur son 31 pour essayer de séduire le viticulteur. Carole est venue avec une jolie robe rouge qu’elle a accompagnée avec des paires de talons hauts.

La quinquagénaire a beaucoup surpris les téléspectateurs en venant avec Chewbacca, son fidèle toutou. On peut dire que cette saison a réservé plein de surprises. Ainsi, aucun animal n’a jamais été présent dans « L’amour est dans le pré ».

Après avoir fait la bise à Jean-Paul, Carole lui donne la laisse. Comme quoi, c’est un cadeau pour son prétendant préféré. Jean-Paul a un peu hésité avant de l’accepter. La conversation avec Carole s’est avérée un peu coquine.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by M6 (@m6officiel)

Jean-Paul a avoué qu’il avait une maîtresse en faisant référence à la mère nature. Carole l’a pris avec humour en ajoutant « Chouette, un plan à trois ». Jean-Paul et Carole ont continué à discuter de la nature et de leur quotidien en tant qu’agriculteur.

Le courant semblait passer entre les deux qui parfois éclataient de rire. Aussi, leur speed-dating a capté l’attention de l’animatrice.

Karine Le Marchand taquine la prétendante de Jean-Paul

Karine Le Marchand s’est bien amusée lors de ce speed-dating. L’animatrice de « L’amour est dans le pré » s’est mise à mimer les gestes de Carole. Aussi, la rencontre avec Jean-Paul a beaucoup plu à la quinquagénaire. En effet, le viticulteur ne cessait de la flatter tout le long de leur conversation.

Malheureusement, un speed-dating, comme le nom l’indique, se passe vite. Carole a donc dû rejoindre les autres prétendantes à l’attente du choix final de Jean-Paul. Karine Le Marchand a continué d’embêter la propriétaire de Chewbacca.

L’animatrice compare la candidate à l’actrice Isabelle Adjani. Le speed-dating continuait pour Jean-Paul avec les prétendantes. Aussi, Valérie, originaire de la même région que lui et qu’il connaissait bien, était présente.

En voyant leur speed-dating, c’était évident qu’une relation romantique allait naître. Ainsi, à voir ce que réservent les prochains épisodes de « L’amour est dans le pré ».