L’amour est dans le pré : ce couple emblématique et adoré de tous est toujours ensemble

Certains couples de L'amour est dans le pré sont très discrets. Mais nous sommes heureux de savoir que l'amour est toujours présent.

Source : Capture M6

Certains candidats de L’amour est dans le pré décident d’être présents dans la sphère médiatique en participant à des émissions pour M6 ou en étant actifs sur les réseaux sociaux. Mais d’autres utilisent uniquement l’émission pour trouver l’amour. Ils veulent retrouver l’anonymat une fois que la diffusion reste faite. C’est le cas de Nathalie, révélée dans la saison 12 du programme, et qui a trouvé l’amour dans les bras de Victor, ce passionné de rugby.

L’amour est dans le pré… et dans la maison de Nathalie et Victor

Les fans de l’émission se rappellent sans doute Nathalie, l’éleveuse de brebis et de chèvres. Cette dernière participe à l’émission en 2017. C’est la saison 12. Elle tombe sous le charme de Victor. C’est ensemble qu’ils décident de quitter l’aventure. Et depuis ? Pas grand-chose à vrai dire. Les deux amoureux vivent loin des caméras et ne cherchent aucunement à capitaliser sur leur soudaine notoriété. Sur son compte Instagram, suivi par plus de 6 000 personnes seulement, Nathalie a partagé une photo les montrant toujours amoureux l’un de l’autre. 

De quoi surprendre certains internautes qui se demandent s’ils restent mariés. La photo a en réalité été prise à l’occasion d’un mariage. Celui d’un ami de Victor. « Trop beau!!!! Plein d’amour », « Whaouuu canon », « Quelle belle photo », « Magnifique couple« , peut-on lire. Certains imaginent déjà les deux amoureux se dire oui. « Ça t’irais trop bien d’être mariée », « Hâte que mon copain te fasse la demande », « J’aurais été ravi de savoir qu’il s’agissait de vous« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par nath’alie (@nath_alie39)

Un bébé de plus pour L’amour est dans le pré

Le mariage serait une suite logique pour les deux amoureux. Après tout, ils ont eu un vrai coup de foudre l’un pour l’autre en 2017. Ils s’aiment toujours autant et sont même les heureux parents d’un enfant qui est arrivée l’année suivante, en 2018. On ne connaît d’ailleurs toujours pas le prénom de ce petit garçon, tout simplement car ses parents veulent le protéger. Nathalie, qui souhaite toujours rester discrète, a d’ailleurs mis six mois avant de le présenter sur les réseaux sociaux. « Nous avons hésité avant de le révéler car on souhaite protéger notre enfant. Nous ne voulons pas qu’il médiatise« , disait-elle en 2019 à Purepeople.

C’est en tout cas un bébé de plus pour l’émission qui peut se vanter d’être la seule émission sérieuse en matière d’amour. Ce sont des âmes-sœurs qui réussissent à se trouver grâce au programme de M6. Et dans L’amour est dans le pré, c’est la sincérité qui prime et qui compte. Ce sont des candidats comme Nathalie qui intéressent la production qui ne veut pas se retrouver avec des hommes ou des femmes simplement avides de notoriété. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par nath’alie (@nath_alie39)

Les regrets de Karine Le Marchand

Cette année marque le retour de Thierry dans l’émission. Ce dernier est reparti seul au moment du bilan de sa saison, en 2015. Il traverse alors une période très difficile pour lui. En effet, il ne parvient pas à se remettre de sa rupture avec Annick, sa prétendante pour laquelle il a eu un vrai coup de cœur.

Dans les colonnes de Télé Câble Sat, l’animatrice Karine Le Marchand est revenue sur ce retour tant attendu. ​​ « On est restés aussi proches, avec Thierry. Il a été très accompagné par l’ancienne productrice et la psy de l’émission. Au fond de nous, il y a eu, je crois, de la culpabilité. Aujourd’hui, cela ne se reproduirait pas. On sortirait la fille du programme avant la fin. Elle a tellement été détestée parce qu’elle s’était moquée de Thierry et qu’elle voulait juste passer à la télé que cela a servi de leçon« .

Hors de question pour elle de voir des femmes venir pour espérer devenir des stars de la télévision grâce à l’émission : « Depuis, on n’a plus eu ce type de personnes dans l’émission. Aucune fille n’a fait carrière où est devenue star grâce à L’Amour est dans le pré et c’est tant mieux. C’est l’anti-télé-réalité, cette émission« . Des candidats comme Nathalie et Victor en sont bien la preuve.