Kelly Vedovelli outrée par ces propos très choquants de Cyril Hanouna

Durant un direct de l’émission « TPMP » sur C8, Cyril Hanouna s’emporte contre Kelly Vedovelli. La chroniqueuse réplique.

Source : Capture C8

Le lundi 5 septembre, Cyril Hanouna a présenté une nouvelle recrue dans le plateau de l’émission « Touche pas à mon poste » sur C8. Il s’agit de Diana. Cyril Hanouna a fait les présentations sur le plateau de l’émission. Celui-ci s’est alors permis d’affirmer ses propos sur Kelly Vedovelli. Vexée, la chroniqueuse de TPMP a répliqué avec des paroles franches, marquant à quel point elle est offusquée.

Les choses à savoir sur Kelly Vedovelli

Kelly Vedovelli vient au monde en 1990. Elle travaille en tant que mannequin et DJ. Aussi, elle a fait des études de maquillage. Elle se fait repérer à partir d’une émission intitulée « Canal du Football Club ».

La ravissante blonde s’est placée derrière le présentateur du programme télévisé, Hervé Mathoux. Le chanteur maître Gims l’a remarqué depuis cette émission. Depuis, il a décidé de l’engager pour le clip de son célèbre morceau « Bella ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Un clip qui a fait un succès énorme, permettant à Kelly Vedovelli d’obtenir un contrat de mannequinat. Ensuite, elle prend part à une campagne publicitaire pour Gifi, accompagnée de Loana. C’est Aurore Castaldi qui l’a proposé de participer à cette campagne.

Kelly Vedovelli est d’ailleurs une mordue de musique, elle exerce la profession de DJ. Elle est très connue dans ce milieu. Cette performance qu’elle a dans le milieu musical l’a permet d’obtenir une poste dans l’émission « Touche pas à mon poste ». Cyril Hanouna la recrute en tant qu’ambianceuse musicale du programme télévisé.

L’animateur de TPMP présente son équipe à Diana

L’émission TPMP revient chaque semaine sur la chaîne C8. Cyril Hanouna est toujours enthousiaste à animer le plateau de l’émission à côté de ses chroniqueurs. L’animateur l’invite donc à commenter l’actualité aux côtés de toute la bande. Aucune info ne leur échappe.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Pour ce nouveau direct du programme, Diana allait rejoindre les chroniqueurs en direct sur le plateau. La jeune femme ne s’attendait pas à ce qu’elle soit transférée au plateau de tournage cette matinée-là.

Elle qui est plutôt habituée à travailler à côté de Cyril dans les coulisses. Néanmoins, elle a accepté de faire sa chronique devant les caméras. Cependant, elle angoissait un peu à l’idée de faire sa présentation en direct devant le public et les téléspectateurs.

Comme prévu, Diana est venue sur le plateau de tournage à côté de ses collègues. L’animateur a donc profité pour faire les présentations de son équipe à Diana. Comme d’habitude, Cyril adore taquiner ses compagnons. La jeune femme a déjà croisé Valérie Bénaim et Guillaume Genton. Pour les autres, c’est la première fois qu’elle les rencontre.

Cyril Hanouna a vexé Kelly Vedovelli

Arrivée au tour de Kelly Vedovelli, l’animateur a demandé si elle la connaissait. Diana a répondu qu’elle ne la connaît pas assez. Elle a continué la conversation en disant que Kelly Vedovelli était jolie. Cyril Hanouna a répondu que c’est en partie pour sa jolie frimousse qu’elle est dans l’émission.

Ces paroles ont énervé Kelly Vedovelli. La mannequin a répliqué que c’est la chose la plus grotesque qu’il puisse dire sur elle. Pour éviter que les choses ne s’enveniment, le présentateur rectifie ses propos.

« Si tu n’étais que belle, tu serais chez toi », a déclaré l’animateur.

Il a par la suite indiqué que beaucoup de femmes sont belles, mais ça ne leur a pas réussi pour autant. En entendant cela, Mathieu Delormeau y est allé de son petit commentaire. Ce dernier à juste prononcé « regarde Pernikoff », provoquant un éclat de rire sur le plateau. Kelly s’est finalement calmée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Diana décide de s’en aller

Puis c’était autour de Diana de présenter sa chronique. Toutefois, celle-ci n’était pas à l’aise et a donc fait savoir qu’elle ne voulait pas faire sa chronique. Le présentateur de l’émission a alors suggéré de faire un chifoumi.

Le jeu est que si Diana gagne, elle peut s’en aller du plateau, mais si Cyril gagne, elle présente comme prévu sa chronique. Mais il est convenu que Diana fera quand même sa chronique le lendemain. Diana a gagné le jeu. Elle a battu Cyril avec une feuille contre une pierre.

Mais celui-ci n’a pas accepté qu’elle s’en aille. Il a ainsi ordonné qu’on lui apporte une feuille et une pierre. Il voulait démontrer que la pierre battait la feuille. Finalement, Diana s’est éclipsée de l’émission et devait revenir le lendemain. Les chroniqueurs devaient tous revenir le lendemain, mais la plupart ne sont pas revenus.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli