Florent Pagny victime du cancer : il prend du bon temps avec une star de la télé

Après plusieurs mois d'un du combat contre la maladie, Florent Pagny semble avoir repris des forces sur ses photos de vacances !

Source : Capture Instagram

Les fans et les proches de Florent Pagny ont eu beaucoup d’inquiétudes cette année. En effet, dès le mois de janvier 2022, l’interprète de Savoir Aimer a annoncé son cancer en ligne. Dans une vidéo poignante, il s’adressait à sa communauté et expliquait l’annulation de sa tournée. Mais ces derniers jours, il semble que le coach de The Voice ait vraiment réussi à vaincre la maladie. Ces derniers jours, une star de la télé a posté un cliché tout sourire, aux côtés de Florent Pagny.

Florent Pagny semble avoir repris des couleurs

Le diagnostic partagé par le chanteur avait affolé les fans. Par la suite, Florent Pagny avait pourtant suscité l’admiration de nombreuses personnes en restant confiant et souriant.

Aussi, il donnait souvent de ses nouvelles. Il avait même pris la peine de décrire son traitement et ses soins à ses fans. Sur Instagram, le chanteur avait ainsi reçu beaucoup de soutien en commentaires. Dans le milieu artistique, de nombreux amis et collègues comme Amel Bent ou Anggun lui ont rendu hommage.

Ces derniers mois, Florent Pagny a su rester en contact avec ses amis et ses proches. Présent en finale de The Voice, il avait annoncé son besoin de prendre une pause en famille. Il a donc pris plusieurs semaines de repos en Amérique du Sud auprès des siens.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

Durant le mois d’août, le public de Florent Pagny a eu le plaisir de voir plusieurs photos rassurantes. Après des mois de chimiothérapie, les cheveux et la barbe de l’artiste ont fini par repousser. Beaucoup ont été très heureux de voir son visage souriant et lumineux.

Le retour de la star dans la Capitale auprès d’une figure bien connue d’Affaire Conclue

Cette semaine, il semble que le coach de The Voice ait fait son grand retour à Paris. Au programme ? De la chanson, avec Kendji Girac, mais aussi des activités et repas en famille.

Au cours de l’une de ses promenades chez les antiquaires, Florent Pagny a aussi fait une rencontre inattendue. En effet, il a croisé une personnalité, bien connue dans le milieu des brocanteurs. Il s’agit de Djamel, le célèbre acheteur de l’émission Affaire Conclue. Sur son compte Instagram, il a donc posté un selfie montrant le chanteur à ses côtés.


L’allure de Florent Pagny sur ce cliché a fait beaucoup de bien aux internautes. D’ailleurs, beaucoup de commentaires ont salué la bonne mine de l’artiste.
« Merci beaucoup Djamel pour cette belle photo de Florent Pagny en bonne forme. Quel plaisir d’avoir de ses nouvelles par votre intermédiaire » « Rhooo la chance de le connaître et il a l’air d’aller bien. Bonne fin de soirée à vous deux. »

Il y a quelques jours, Patrick Bruel avait déjà révélé que Florent Pagny semblait aller beaucoup mieux qu’au Printemps. En effet, les deux chanteurs ont l’occasion de se croiser sur un tournage de clip. Espérons que le chanteur puisse se remettre pleinement d’ici à l’année 2023. En effet, la prochaine saison de The Voice démarrera dans seulement quelques mois, avec de nouveaux talents face au coach.