Diam’s : ce célèbre acteur lui fait une déclaration inattendue et très surprenante

La rappeuse Diam’s a fait son grand retour après de longues années d’absence. De quoi réjouir de nombreuses personnes.

Source : Getty Images

Diam’s est une rappeuse des années 2000. Elle a marqué et bercé plus d’une génération. Aujourd’hui, ses sons sont encore écoutés comme des classiques et des soirées de nostalgie. Mais après son grand retour au Festival de Cannes elle a reçu beaucoup de vagues positives pour son travail. Même venant d’acteurs auxquels on ne penserait pas. On vous explique tout ici. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mélanie Diam’s (@melaniediams)

Diam’s, une rappeuse pas comme les autres

Diam’s est une artiste des années 2000. Elle a su s’imposer dans un milieu qui était encore à l’époque très masculine. Désormais ses musiques sont devenues des classiques pour toute une génération qui attend un grand retour musical. Malheureusement, il y a de cela plusieurs années, Diam’s a trouvé la foi. Depuis, elle le dit, Diam’s n’est plus, dorénavant, elle n’est que Mélanie, une femme pieuse et surtout heureuse. 

Mais au Festival de Cannes, elle a fait son grand retour. Là-bas, elle a pu présenter un tout nouveaux projets. Il ne s’agit pas d’un album, mais bien d’un film. Elle tenait particulièrement à présenter ce projet sur lequel elle a beaucoup travaillé. Mais depuis cette apparition, de nombreuses personnes parlent d’elle, et en bien. En effet, le chanteur et rappeur Hatik qui a été découvert récemment lui déclaré sa flamme. Ainsi, le jeune a été révélé dans la série Validé de Franck Gastambide. Il avait tenu à déclarer son respect à Diam’s dans une déclaration touchante. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Brut (@brutofficiel)

Gérard Darmon, fan de rap 

En effet, Diam’s semble revenu cette année pour le Festival de Cannes présenter son film documentaire nommé Salam, qui signifie la paix en arabe. Dans ce dernier, elle parle de tout ce qu’elle a pu vivre. Entre célébrité, dépression, les violences conjugales qu’elle a pu subir et la paix qu’elle a enfin trouvé dans l’Islam. Le film a ainsi été diffusé lors du Festival. C’est auprès de Brut que la rappeuse donne une interview. Elle trouve la force de confier à ce moment toutes ces années si complexes et la façon qu’elle a eu d’enfin trouver la paix. 

Et c’est samedi dernier sur la radio RTL que le grand acteur Gérard Darmon a évoqué Diam’s. Il était en effet l’invité du Journal inattendu que présente Ophélie Meunier. Et c’est à l’âge de 74 ans que l’acteur Français s’est confié sur cette passion et ce respect qu’il éprouve envers Diam’s. Il a alors déclaré que “J’adore Diam’s ! Je pense qu’on n’a pas fait mieux que ça… C’est terrible à dire, ça fait un peu vieux con qui reste accroché à il y a quinze ans, mais pas du tout ! Je trouve que si vous écoutez ce qu’elle raconte, c’est magnifique”. 

De nombreux soutiens

Mais Diam’s est une artiste complète qui manque à de nombreuses personnes, dont ses fans et aussi ses amis. Mais il faut conforter ce manque par la pensée qu’elle a enfin l’air d’avoir trouvé la paix. La rappeuse a vécu des épreuves que l’on ne souhaite à personne. Ainsi, même si elle manque beaucoup à l’industrie musicale, ces musiques sont toujours disponibles et ce documentaire promet de belles histoires et morale.

L’une des amis de la rappeuse Diam’s s’était aussi confié. Elle avait déclaré que “Elle nous manque beaucoup. Elle écrivait comme personne”. Tout comme Hatik qui avait confié ressentir beaucoup de respect pour cette femme qui désormais n’est plus que Mélanie.