Amandine Pellissard (Familles nombreuses) angoissée : son fils de 5 ans hospitalisé en urgence

C’est une bien triste et inquiétante nouvelle qu’a partagé la mère de famille sur Instagram.

Source : Getty Images

Amandine Pellissard fait partie de ses femmes devenues célèbres grâce à leur vie atypiques. En effet, Amandine Pellissard a été découverte dans l’émission de télé de TF1 Familles nombreuses : la vie en xxl. De cette façon, en voyant l’émission, la mère de huit enfants a trouvé que sa place aussi été dans l’émission. Et en effet, sa famille fait partie désormais des plus connues de l’émission. Dorénavant, grâce à la notoriété qu’elle a, elle est devenue influenceuse sur Instagram, et y partage donc son quotidien. Mais récemment, ce n’est pas une bonne nouvelle qu’elle a annoncée. En effet, le fils de 5 ans d’Amandine Pellissard serait aux urgences. On vous explique tout ici. 

Amandine Pellissard, abonnée aux urgences

Alors qu’il y a peu, c’est pour son mari Alexandre qu’Amandine Pellissard a dû se rendre aux urgences. Elle réitère la mauvaise expérience avec son fils de 5 ans. En effet, c’est ce dimanche que la mère de famille a dû emmener Adam aux urgences, ce qui a créé bien de l’inquiétude dans la famille. 

En effet, c’est durant un week-end d’avril que le clan Pellissard était déjà fort inquiet pour le père des huit enfants. Amandine Pellissard avait dû l’emmener aux urgences tant le pauvre homme souffrait. Il avait d’ailleurs déclaré que “Cela me faisait vraiment mal, je n’arrivais même plus à marcher”. Il s’agissait en effet d’une phlébite.

Mais cette fois, il a fallu de bien nombreux examens pour trouver la cause du mal. Il s’agit cette fois de calcul dans les reins qui a même conduit à des coliques néphrétiques, ce qui reste très douloureux. Au final, cela a été plus de peur que de mal, même si le pauvre homme devrait réellement souffrir. Il a pu bien vite rentrer auprès de sa famille qui l’attendait avec impatience dont sa femme Amandine Pellissard. 

Adam et sa santé 

Mais à peine la pauvre Amandine Pellissard venait de retrouver la paix après de telles émotions et d’inquiétude envers son mari que son fils de 5 ans, Adam, a, lui aussi, eu des soucis. C’est en effet dans la nuit du dimanche au lundi que le petit garçon a créé beaucoup d’inquiétude pour ses deux parents. Amandine Pellissard avait donc averti ses abonnés en montrant une photo de son fils allongé en position latérale de sécurité. Il semblait alors endormi et avait une perfusion dans le bras.

En description de la photo en story Instagram, on pouvait trouver ces quelques mots “Mon petit vaillant d’amour. On voit demain. Merci pour vos mots et votre soutien”. Ses abonnés ont ainsi dû attendre le lendemain matin pour pouvoir avoir plus de précisions sur la situation. Elle a alors déclaré que “Il a pu quitter l’hôpital dans la nuit. Après plusieurs analyses et examens, [on a appris] qu’il a de gros ganglions au niveau de l’estomac, ce qui provoque ces douleurs insupportables pour lui. Et la fièvre à 40 degrés est difficilement soulagée avec le paracétamol. C’est, a priori, d’origine virale”. 

Amandine Pellissard termine son poste en disant que “Le pauvre est épuisé, mais cela devrait aller mieux dans les prochains jours”. En espérant que le petit Adam soit de nouveau très vite sur pieds pour retourner à l’école et jouer avec ses frères et sœurs