N’oubliez pas les paroles : Nagui fait une adorable surprise au fils de la maestro, Lucie

Lucie a fait son retour dans N’oubliez pas les paroles hier, et Nagui en a profité pour faire une jolie surprise à un membre du public…

Source : Capture France 2

Le mercredi 31 août, Nagui a reçu la maestro Lucie une fois de plus dans l’émission phare N’oubliez pas les paroles. Cette dernière a alors célébré ça 14ᵉ victoire, mais aussi un autre événement qui se trouve très important à ses yeux. Une parfaite occasion pour l’animateur Nagui de faire un beau cadeau à la personne concernée. Le fils de la maestro Lucie. On vous dit tout sur cette magnifique journée sur le plateau de N’oubliez pas les paroles ! 

La maestro de N’oubliez pas les paroles

Nagui semble toujours aux petits soins de ses maestros. Après avoir réalisé de nombreuses émissions avec eux. Mais aussi partagé leurs grandes émotions après chacune de leurs victoires. Nagui, l’animateur de 60 ans, a donc créé des liens très forts avec les candidats de N’oubliez pas les paroles. Le 31 août se trouvait ainsi un jour très spécial sur le plateau de « N’oubliez pas les paroles ». En effet, non seulement Lucie a réussi à passer le cap dès 100 000 euros. Mais il se trouvait également un jour de fête pour une personne du public très proche de Lucie.

Lucie a alors réussi à grimper à la 44ᵉ place des meilleurs maestros de N’oubliez pas les paroles. Et ce, avec 111 000 euros de cagnotte en 14 victoires. Ce qui représente 7 928,57 euros par émission, une somme colossale ! Une excellente nouvelle pour la jeune maman. Après l’émission, cette dernière a pour projet de visiter le plus grand nombre de pays au monde avec l’ensemble de ses gains. Toutefois, elle avait aussi une petite surprise pour une personne très chère à son cœur, qui se trouvait assis dans le public.

Thomas : le plateau entier lui chante « Happy Birthday » 

Alors qu’elle a réussi à remporter la manche à la fin d’émission, les notes de « Happy Birthday » ont commencé à jouer. Et ce, par Magali Ripoll, la chanteuse dans l’orchestre de N’oubliez pas les Paroles. Nagui l’a donc interrogé sur la raison de cette chanson. Elle a alors répondu : « Parce que c’est l’anniversaire de Thomas, il a douze ans aujourd’hui ». Les caméras ont ainsi diffusé la réaction de l’adolescent sur le grand écran du plateau. Scotché par la surprise réservée par Nagui et sa mère, il a été invité à le rejoindre sur le plateau. Thomas semblait très heureux d’entendre tout le plateau entonner la chanson pour son anniversaire !

En réalité, derrière cette grande surprise se trouvait Lucie, la maman de Thomas. En effet, la maestro de N’oubliez pas les paroles avait demandé à Nagui et à son équipe de réserver une petite blague à son grand garçon. Et ce, à l’occasion de ses 12 ans. « Je n’ai pas de cadeau d’anniversaire », a expliqué Nagui. « Tu pourras ensuite faire un bisou à ta maman, c’est elle qui a eu l’idée », a donc précisé l’animateur à Thomas, qui planait encore. Alors qu’il ne lui a pas offert un cadeau d’anniversaire, le présentateur phare de France 2 l’a alors invité à clôturer l’émission. Et ce, avec la phrase fétiche pour dire au revoir aux téléspectateurs. Un anniversaire qu’il n’oubliera sans doute jamais