Michel Drucker : gros malaise en direct après sa proposition à Diane Leyre

Diane Leyre poursuit sa route et a croisé, uniquement par téléphone, la route de Michel Drucker, l'intemporel animateur Français.

Source : Getty Images

Le règne de Diane Leyre s’approche de la fin. Dans moins de quatre mois, elle devra céder sa place à une nouvelle reine de beauté. Mais Diane Leyre peut être fière d’elle. Elle est restée la même, a fait preuve d’esprit, de spontanéité. Elle a prouvé, une nouvelle fois, que les Miss France ne sont pas de belles coquilles vides. Elles sont belles, évidemment. Mais aussi vives d’esprit et brillantes. Avant la fin de son règne, elle espère une chose : participer à la nouvelle version de Vivement Dimanche, désormais diffusée sur France 3.

La phrase de Michel Drucker qui gène la Miss France

Une phrase innocente, mais à double sens de Michel Drucker a quelque peu déstabilisé la Miss France. Cette dernière est invitée sur Virgin Radio et fait face à l’animateur Guillaume Genton. Au moment de son passage, la production appelle l’animateur Michel Drucker. De quoi énormément toucher la Miss France, fan de son émission et du personnage.  « Moi Michel il faut savoir que Vivement dimanche, c’est l’émission que je regardais toujours en famille vraiment. Donc, je suis comme une enfant de vous entendre« . A l’autre bout du fil, l’animateur, sans doute également touché, fait un aveu : « Diane, je vais vous faire une confidence : j’ai voté pour vous« .

La jeune femme est évidemment comblée et touchée. Mais ce moment d’émotion est perturbé par Guillaume Genton, taquin, qui n’hésite pas à se moquer de la jeune femme. « Et ben moi, je vais te faire une confidence Diane, j’ai pas voté pour toi« . Pas de quoi perturber Diane Leyre, toujours aussi vive dès qu’il s’agit de répondre. « Toi, je t’aime pas, mais par contre Michel je vous aime, il faut qu’on se rencontre« .

L’animateur en profite pour faire une proposition à la jeune femme. « Mais je vais vous inviter sur mon canapé« . Il fait bien sûr référence au canapé de son émission, mais Diane Leyre a logiquement saisi le double sens. Ce qui ne l’empêche pas de répondre avec professionnalisme : « C’est vrai ? Ah ben, j’attends que ça« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Miss France 2022 ?? (@dianeleyreoff)

Diane Leyre a-t-elle mal vécu ses débuts en tant que Miss France ?

Lorsqu’elle semble choisie par les Français, Diane Leyre le sait, sa vie change. Elle s’y est sans doute préparée. Mais est-ce vraiment possible de se préparer à une célébrité si soudaine ? Son emploi du temps, du jour au lendemain, se remplit. On n’a plus le temps pour les amis, pour la famille. Et surtout, on est jugé. Diane Leyre est bien placée pour en parler, elle qui est victime de plusieurs critiques qui prennent de cours la jeune femme qui ne s’y attendaient sans doute pas. On l’accuse de ne pas être très agréable, voire même hautaine. Face aux caméras de 50 minute inside, elle aborde le sujet :

« Ce qui était difficile au début, c’est l’image parisienne qui colle à la peau. On a beaucoup de clichés sur les Parisiens. Je suis arrivée, j’avais 24 ans donc forcément, j’avais un discours précis sur ce que je voulais. Mais on associait ça à une espèce de froideur et d’arrogance. Alors que je pense que c’était un beau discours dans une période féministe, féminine. Il faut mettre en avant que c’est vachement bien pour une femme de dire ‘j’ai envie de faire ça ou ça’, sans s’imposer de limite« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Miss France 2022 ?? (@dianeleyreoff)

Une mésentente avec Sylvie Tellier ?

La directrice générale de la société Miss France verrait-elle d’un mauvais œil les critiques reçues par Diane Leyre ? Serait-elle du même avis que les téléspectateurs ? C’est ce qu’affirment certaines rumeurs qui disent que les relations restent très tendues. Diane Leyre apparaît à certains événements seule, de quoi convaincre certains que Sylvie Tellier refuse de s’y rendre pour ne pas avoir à passer du temps avec elle. Mais sur Instagram, la jolie Miss France a décidé de mettre fin à ces rumeurs.

Une personne lui a demandé, sur Instagram, si Sylvie Tellier allait l’accompagner dans les prochaines étapes de Miss qui l’attendent. Sa réponse, qu’on sent sincère, met fin aux rumeurs en quelques mots :

« Comme elle le fait depuis le premier jour. Ne vous arrêtez pas aux réseaux et à ce que vous voyez ou non d’ailleurs. Sylvie ne peut pas être avec moi sur tous les événements, elle a un métier et une vie de famille chargée, pour autant elle est toujours disponible et nous nous envoyons des messages/appels constamment pour se tenir au courant. Que ce soit pour du pro ou du perso d’ailleurs. »