Mariés au premier regard : violence, insultes, dépression… Émilie balance la vérité sur son calvaire

Un divorce n'est jamais un super moment, mais entre dépression, coups, insultes, la pauvre Émilie n’a pas tiré le gros lot.

Source : Capture M6

Mariés au premier regard est une émission qui d’après des calculs scientifiques, permet à deux personnes de trouver leurs âmes sœurs. Malheureusement, cela ne fonctionne pas à tous les coups. De nombreux couples sont en effet restés mariés et sont heureux, mais d’autres bien moins. C’est d’ailleurs le cas d’Émilie qui, à peine quatre mois après la fin du tournage, a pris la décision de divorcer. Mais cette rupture ne s’est vraiment pas très bien passé. On vous explique tout ici. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Baby Story (@babystory)

Maman solo et forte 

Jeremstar est un Youtubeur de l’ancienne génération, mais qui reste toujours en activité. Il présente son propre petit talk show et reçoit de bons invités. Il avait reçu Silent Jill, une youtubeuse aussi, il y a peu. Mais désormais, il a pu recevoir la belle Émilie, qui a participé à l’émission Mariés au premier regard

C’est donc dans la saison de 6 de Mariés au premier regard que l’on peut découvrir la belle Émilie. Elle a pu raconter son parcours et son aventure avec Jeremstar. C’est alors en janvier de l’année passé qu’elle a donné naissance à son adorable petite fille, Lina, de qui elle s’occupe seule. En effet, c’est le jour même de l’accouchement que le papa de la petite a décidé de quitter le bateau. C’est ainsi seule que cette jeune maman a dû traverser l’accouchement, et tous les moments qui ont suivi. Des moments bien difficile pour cette jeune femme

Mariés au premier regard, une seconde chance

Alors la jeune femme, fatiguée d’être seule dans de si nombreux moments, a pris une grande décision. Elle décide de s’inscrire et participer à Mariés au premier regard. “C’est le désespoir à ce moment-là qui m’a donné envie de faire ça. J’avais pris 35 kg, je n’étais pas bien dans ma peau et j’avais envie de reprendre le dessus sur ce qui m’était arrivé. Je m’étais dit que peut-être que par ce biais-là finalement, j’allais pouvoir réécrire une histoire”. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Émilie mapr_6 (@emilie_mapr6)

Malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu. Elle a pu faire la connaissance de Frederick qui lui aussi participé à Mariés au premier regard. Mais seulement 4 mois après l’union, le divorce a lieu. Le drame complet pour cette maman en quête d’un peu de bonheur. Elle a en effet bien vite comprit, que ce ne serait pas lui l’homme de sa vie. Qu’eux deux n’était pas une chose saine et possible. 

L’ancienne candidate de Mariés au premier regard a déclaré au Youtubeur que “J’ai compris qu’il n’avait rien pour moi”. Elle a déclaré ces mots dans Baby STory avant d’ajouter plus de détail sur le divorce, ses causes et ses conséquences. 

Un divorce complexe

Ainsi, la jeune femme déclare que l’homme qu’elle a épousé dans Mariés au premier regard n’était pas si parfait. Il lui aurait jeté sa bague de mariage dans le visage le jour de leur séparation. Et désormais, entre ce duo, cela semble bien tendu. Des actions qui ont dû saisir la justice sont en cours. Elle déclare “Je recevais des insultes dans la rue. On me disait que j’étais une hystérique, une folle, que j’avais pu avoir un passé compliqué, mais que ça ne justifiait pas que j’insulte cet homme-là… Mon père s’est pris une gifle à 70 ans parce que des gens ont dit qu’il était racisteJ’ai fait une dépression”. Ainsi, c’est un gros échec pour l’émission.