Louane effondrée : cette prestation dans The Voice Kids qui l’a émue aux larmes

Ce samedi 3 septembre était diffusée la troisième émission de la saison 8 de The Voice Kids sur TF1. Une soirée émouvante pour Louane, très touchée par la prestation d’une jeune candidate.

Source : Capture TF1

Louane reste une chanteuse s’est révélée très tôt aux yeux du grand public. En effet, elle avait 16 ans et avait participé à l’émission The Voice. Ainsi, de nombreux fans l’ont toujours perçue comme une jeune adolescente sensible. Mais aujourd’hui, Louane est une femme ! Seulement sensible, elle l’est toujours, et surtout sur le plateau de The Voice Kids !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ✿ranim toumi (@valentinafan349)

Ce samedi 3 septembre, TF1 diffusait la troisième émission de la nouvelle saison de The Voice Kids. Au cours de la soirée, Zoé, l’une jeunes des candidates des auditions à l’aveugle a profondément ému Louane.

Emotion permanente sur The Voice Kids

L’aventure The Voice Kids est encore une fois riche en émotions. Et pour Louane les larmes coulent à tous les coups ! La chanteuse, révélée par le télé-crochet de TF1 en 2013, semble souvent très émue par le choix de chansons de nombreux enfants. Ainsi, Louane a encore laissé couler quelques larmes ce samedi 3 septembre 2022, lors du troisième numéro de la huitième saison de The Voice Kids. Et pour cause ! En effet, Zoé, une jeune chanteuse parisienne de 14 ans a repris Je vais t’aimer de Michel Sardou… C’est une chanson que Louane avait entonnée dans La Famille Bélier en 2014. Une prestation forte en émotion pour Louane !

Notons que la jeune Zoé est membre de la troupe de la comédie musicale Charlie et la chocolaterie, inspirée du film-culte du même nom.

“Tu m’as replongée quasiment dix ans en arrière dans ma vie”, a confié Louane, avec émotion, à la candidate.

De la part de Zoé, cette interprétation était comme un hommage. En effet, la jeune adolescente avait découvert cette chanson pour la première fois, grâce à la reprise de Louane dans le film La Famille Bélier. Ce film qui a valu un César à l’interprète de Donne-moi ton cœur.

Un magnifique hommage

Difficile pour Louane de cacher son émotion en écoutant l’interprétation de Zoé. Mais, curieusement, son siège ne s’est pas retourné tout de suite. Seuls Kendji Girac et Julien Doré se sont d’abord retournés. C’est d’ailleurs précisément lorsque Kendji Girac a pris la parole que Louane a enfin lâché les larmes qu’elle retenait. Ainsi, elle a évoqué une période très difficile pour elle relative à son propre passage dans l’émission The Voice. Malheureusement, avant la première diffusion, Louane avait perdu son père et, l’année suivante, elle perdait sa maman.

Louane a alors couru pour prendre la jeune candidate dans ses bras à la fin de sa prestation. Ainsi, elle a expliqué à Zoé les raisons de son hésitation : « Je suis tellement désolée. Tu m’as replongé quasiment dix ans en arrière. C’était spécial pour moi. C’est ce genre de moments où ça te passe au-dessus et tu ne sais même pas pourquoi. Je suis désolée, car c’était vraiment très beau. T’as fait un choix de chanson compliqué, et c’est pour ça que je ne me suis pas retournée tout de suite » a-t-elle expliqué. « Cette chanson-là, elle a été composée pour ma moitié, c’est moi qui l’ai écrite et c’était notre première chanson ensemble ».

Touché par l’émotion de Louane, Kendji Girac l’a félicitée pour sa sincérité. « Il y a eu beaucoup de passages dans cette aventure qui étaient des rappels de ta vie. C’était touchant« , l’a rassurée le chanteur.

À peine a-t-elle commencé que cette saison de The Voice Kids a déjà ému plusieurs fois les jurés. Preuve en est que Julien Doré, aurait quitté le plateau, ne pouvant contenir son émotion, après la prestation d’un candidat.