Laurent Ruquier et Hugo Manos sont séparés ? La vérité éclate sur leur présumée rupture

Depuis quelque temps des rumeurs courent sur la séparation de Laurent Ruquier et son compagnon.

Source : Getty Images

Depuis quelque temps, des rumeurs selon lesquelles Laurent Ruquier ne serait plus avec son compagnon Hugo Manos. Il a ainsi souhaité mettre fin à toutes ces rumeurs en prenant la parole. Et quoi de mieux pour prendre la parole que le célèbre Talk Show Touche pas à mon poste. C’est donc samedi dernier que le chéri Laurent Ruquier a pris la parole sur l’émission. On vous explique tout ici. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laurent Ruquier (@ruquierlaurent)

Des vacances chacun de son côté ?

Il se trouve qu’il ne faut vraiment pas grand choses pour que des rumeurs circulent quand l’on est une célébrité. Et Laurent Ruquier en fait largement les frais par rapport à son petit. Alors qu’ils semblaient filer le parfait amour, le départ en vacances de Hugo Manos a valu quelques rumeurs. En effet, ce dernier est partie en vacances. Mais sans son amoureux

Il a effectivement choisi de partir de la capitale, laissant derrière lui Laurent Ruquier. Ainsi, les rumeurs ont vite couru que les deux hommes ne seraient plus ensemble, ou du moins, que cela ne se passerait plus très bien. Alors le chroniqueur a décidé d’en parler dans l’émission de C8 Touche pas à mon poste. “Comme tous les étés, je ne passe pas tout mon temps avec Laurent”. 

Hugo Manos continue à expliquer son départ sans Laurent Ruquier en disant que “J’ai pris, au début de l’été, la décision d’être bien plus discret et bien plus malin dans ma communication sur les réseaux sociaux”. Des rumeurs se sont fondées sur le fait que l’animateur des Grosses Têtes aurait supprimé des photos de leur couple. Ce à quoi a bien vite rétorqué Hugo Manos que “Mais supprimé quelles photos ? Parce qu’il faut quand même savoir que ni lui, ni moi, n’avons jamais publié une seule photo de nous”. 

Laurent Ruquier, heureux

Pourtant, la belle histoire entre Hugo Manos et Laurent Ruquier semble bien durer. Ils avaient tous deux tenus à officialiser leur couple en février dernier. Date depuis laquelle les deux hommes ne se sont pas séparés. Et c’était d’ailleurs sur le Plateau de Touche pas à mon poste People que Hugo Manos l’avait ainsi annoncé. Mais cependant, cela ne fait pas que depuis février que les deux hommes se fréquentent. 

Il se trouve que quand une personne est une célébrité, en général, elle réfléchit à deux fois avant d’annoncer une possible union ou fréquentation. Car les rumeurs vont vite et parfois, cela peut porter préjudice de déclarer sa flamme publiquement trop tôt. C’est pourquoi Laurent Ruquier et Hugo Manos se sont fréquenté plusieurs années avant de déclarer officiellement être ensemble. 

Hugo Manos avait déclaré dans Chez Jordan que c’était Laurent Ruquier qui avait fait le premier pas. “En fait, il m’a envoyé un message sur Instagram pour me demander plus d’informations sur la pratique de l’électrostimulation, vu que j’ai des centres de sport. On a discuté à propos de ça. Je pense qu’il avait repéré la bête. Ç’a été un moyen d’entrer en contact”. Et visiblement, c’est une bien bonne méthode puisque depuis, les deux hommes ne se sont jamais quittés encore.