Kelly Vedovelli a refusé d’animer cette célèbre émission pour une raison inattendue

Sur Instagram, Kelly Vedovelli a fait une étonnante révélation. Elle aurait refusé d’animer une émission sur C8.

Source : Capture Instagram

Dans l’une de ses story Instagram, Kelly Vedovelli a révélé avoir refusé d’animer une émission sur C8. La chroniqueuse ne se sent pas encore prête et a préféré laisser le poste à une autre. Les détails à travers cet article.

Une rumeur de couple

« Touche pas à mon poste » a fait son grand retour lundi 29 août après une pause estivale bien méritée. Les téléspectateurs de C8 ont alors pu retrouver Cyril Hanouna et ses chroniqueurs pour leur plus grande joie. Parmi les personnes présentes sur le plateau figurait Kelly Vedovelli. Cette dernière avait passé un été assez mouvementé, jonché de rumeurs et de polémiques.

En effet, pendant la pause estivale, des bruits ont circulé comme quoi elle et Cyril Hanouna entretiennent une relation. Des rumeurs qui ont vu le jour après que des curieux les ont aperçus ensemble durant les vacances. En fait, la Djette s’était rendue dans la villa du présentateur. Ils ont été vus en train de faire les magasins ensemble. Alors certains en ont déduit qu’ils étaient en couple.

Ce n’est pas la première fois que ces rumeurs de couple font surface. En effet, les fans ont souvent soupçonné Cyril et sa chroniqueuse d’entretenir une relation. Des soupçons qui se sont révélés infondés après les déclarations faites par Kelly dans l’une de ses story Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Lundi 5 septembre, la chroniqueuse a échangé avec ses followers. Lors d’une partie questions\réponse qu’elle a elle-même organisé, il lui a été demandé si elle et Cyril étaient ensemble. Elle a répondu par un « Non » suivi d’un GIF Paris Hilton l’air assez énervée.

Elle a refusé d’animer une émission sur C8

Chroniqueuse de TPMP depuis plusieurs années déjà, Kelly Vedovelli devrait avoir acquis une certaine expérience pour l’animation. Pourtant, lorsqu’il lui a été demandé de présenter un autre programme sur C8, celle-ci a refusé. Kelly a confié qu’elle n’était pas encore prête à relever le défi.

« Je devais animer le 6 à 7 mais j’ai un problème avec le fait d’être légitime et je pense que je ne le suis pas. Y a rien de pire que de s’improviser, surtout dans ce domaine alors je laisse ça aux pros et à ceux qui sont à l’aise d’être nul… L’égo c’est cool mais la qualité c’est bien aussi », a-t-elle expliqué à ses followers sur Instagram.

Source : Capture Instagram

Le refus de Kelly Vedovelli a fait les affaires de Delphine Wespiser. Puisque, cela reste cette dernière qui a par la suite a semblé désignée pour prendre les reines du 6 à 7. La Miss France succède donc à Agathe Auproux. L’animatrice avait officialisé son départ de C8, il y a peu.

Cyril Hanouna veut-il « se débarrasser » de Kelly Vedovelli?

Dans un épisode de TPMP, Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna ont eu un échange pour le moins glacial. Tout a commencé après que la chroniqueuse a confié avoir toujours rêvé de faire « Pékin Express ». Profitant de l’occasion pour lui lancer une pique, le présentateur a alors déclaré :

« Je m’en occupe. Si en plus, on peut se débarrasser de vous ».

Cela est arrivé alors que quelques jours auparavant, Kelly Vedovelli a débarqué sur le plateau de TPMP le moral à plat. C’était le 6 juin 2022. La chroniqueuse était arrivée en retard. Ce qui a surpris et inquiété Cyril Hanouna.

« Kelly Vedovelli, elle arrive à quelle heure ? À la pub ? (..) Elle est prévue dans cette émission. Elle est peut-être partie pour un autre talk. Eh bien, tu sais qu’on est en plateau et qu’on t’attend. Tu fais quoi, tu comptes passer une tête ou quoi ? », a demandé l’animateur.

Durant la conversation téléphonique, Cyril Hanouna a aussi demandé si tout allait bien pour elle. Ce à quoi la chroniqueuse a répondu qu’il y avait « un souci, mais ce n’est pas grave ». La chroniqueuse n’est arrivée sur le plateau qu’après la pause pub. Cyril Hanouna l’a alors taquiné en lançant :

« Aujourd’hui, c’est un jour férié, mais tout le monde est payé normalement. À part Kelly Vedovelli qui est arrivée avec 20 minutes de retard ».

Espérons que tout rentrera dans l’ordre et que l’on verra très vite la jeune femme dans l’émission. En effet, la trentenaire jouit d’une certaine popularité auprès des spectateurs de l’émission.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli