Julien Doré : cette grande folie capillaire qu’il voulait faire pour The Voice Kids

Alors que c’était la première fois que Julien Doré aller s’assoir dans un fauteuil rouge, il allait faire une coiffure des plus étonnantes.

Source : Capture TF1

Depuis trois semaines consécutives est diffusé, chaque samedi soir, l’émission The Voice Kids sur TF1. Ainsi, samedi dernier un troisième prime a semblé diffusée et a permis à Julien Doré d’agrandir encore son équipe de talent. On vous explique tout ici. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julien Doré (@jdoreofficiel)

Un jeune talent 

Pendant le prime de ce samedi, de nombreux talents sont passés sur scène. Bien que certains ne soit pas réussi à faire se retourner de coach, ils sont tous partis avec de bien précieux conseils. En effet, la brochette de coach est très bienveillante envers ses enfants encore plein de rêve. Et chacun d’entre eux a eu l’occasion de recevoir de jolis encouragements, que ce soit de Julien Doré, Louane, Kendji Girac ou même Patrick Fiori.

Mais si certains sont repartis les mains dans les poches, d’autres ont fait sensation. C’est d’ailleurs le cas d’une jeune fille du nom de Saena. Elle a décidé de se rendre dans l’émission The Voice Kids, convaincu d’y avoir sa place. Et en effet, lors de sa prestation, les quatre jurys ont fait tourner leur siège. Julien Doré était même prêt à tout pour avoir la jeune fille dans son équipe. 

Saena, tant désirée 

Ainsi, Saena est une jeune fille de 14 ans. Elle a passé les auditions à l’aveugle samedi dernier en choisissant d’interpréter Another Love de Tom Odell. Une chanson remplie d’émotions et d’une très grande beauté. Après avoir chanté, elle explique que cette musique représente quelque chose pour elle. Elle confie que c’est comme un adieu à la personne qu’elle était avant. Il se trouve que la jeune fille a bien changé depuis la pandémie mondiale. Avant cela, elle était considérée comme une personne turbulente. Et c’est en face de la caméra qu’elle a fait plusieurs révélations. Elle confie alors « J’avais une moyenne pourrie à l’école, j’étais très insolente, je répondais tout le temps ». Un comportement dont elle ne semble pas fière. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julien Doré (@jdoreofficiel)

Mais c’est pendant les confinements qu’elle a eu une sorte de révélation, pour son plus grand bien. Alors qu’elle s’ennuie à mourir, elle tombe dans la musique, et y découvre une passion. « Grâce à la musique, j’ai eu le déclic et aujourd’hui, quand je chante, je suis ailleurs ». Désormais, elle est bien plus calme, et surtout plus en paix avec elle-même. 

La folie de Julien Doré

Ainsi, Saena a eu la chance de voir les quatre coachs face à elle durant sa prestation. Julien Doré a ainsi pu découvrir une jeune fille avec une veste rose et une frange brune. Et tous les coachs ont paru se démener pour avoir cette jeune talent dans leur équipe. Mais alors que tous sortaient leurs meilleurs arguments, Julien Doré a fait une confidence inattendue

En effet, quand Julien Doré a vu la jeune fille, il a directement eu une pensée, une idée qu’il avait eue avant. Il déclare ainsi que “Ce qui me rend fou, c’est que quand j’ai su que j’allais avoir ce fauteuil-là, j’avais une envie qui était de me faire une frange”. Il a fait cela pour essayer d’impressionner la jeune fille. Aussi, il ajoute “Et je me retourne et tu as cette frange. Pour moi, elle est le reflet de mon hésitation. Elle est le reflet de mon manque de courage, que toi, tu as eu en interprétant cette chanson-là”.