Jamel Debbouze : sa femme Mélissa Theuriau, victime d’un terrible drame, elle s’exprime…

La femme de Jamel Debbouze, Mélissa Theuriau, a récemment relayé l’histoire d’une mère qui a perdu toute sa famille lors un terrible drame.

Source : Getty Images

La femme de Jamel Debbouze s’épanouit dans son travail. En effet, elle travaille en tant que journaliste pour “Zone Interdite” sur M6. Une femme dévouée à sa vie professionnelle et surtout à de nombreuses causes humanitaires. Récemment, l’histoire d’une mère de famille qui traverse un drame horrible a attiré son attention et elle n’a pas hésité à faire part de son histoire sur son compte Instagram. On vous dit tout sur ce terrible drame ! 

Une journaliste engagée

L’ex-rédactrice en chef et animatrice de “Zone Interdite” sur M6 s’avère une femme très engagée. En effet, elle s’intéresse à de nombreux combats contre les différentes injustices qui peuvent exister. La femme de Jamel Debbouze a notamment réalisé un grand nombre de documentaires. Ajouté à cela, elle a réalisé toute une série consacrée aux erreurs judiciaires. Et ce, accompagnée de son amie Florence Cassez. Une femme française qui a subi une incarcération dans une prison au Mexique, qui a duré sept longues années. 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Mélissa Theuriau (@melissatheuriau)

On sait que Mélissa Theuriau s’intéresse également à de nombreuses causes humanitaires et à de nombreuses associations. Elle est la marraine de l’association Rêves. Une association qui apporte du soutien aux enfants hospitalisés dont le pronostic vital est réservé. En 2007, la journaliste a accompagnée de ses consœurs Claire Chazal, Marie Drucker, Laurence Ferrari, Béatrice Schôonberg et Tina Kieffer, promu l’opération “La Rose” en partenariat avec l’Unicef. Cette opération a pour bit d’aider les jeunes filles à trouver un accès à une bonne éducation. Heureuse dans sa vie professionnelle, Mélissa se trouve également épanouie auprès de son époux Jamel Debbouze. Mariés en 2008, ils ont donc fait le choix d’agrandir leur famille avec Léon, né en 2008, et Lila, née en 2011. C’est en tant que maman, que la journaliste a relayé une histoire touchante sur Instagram !

Une histoire tragique relayée par la femme de Jamel Debbouze

Le message que la femme de Jamel Debbouze a relayé brise le cœur de nombreux internautes. Il lit : « Je m’appelle Nathalie à l’âge de 29 ans j’ai perdu ma famille suite à un accident de la circulation. Sur le chemin pour rentrer à notre domicile, mon mari Ali et mes 3 enfants ont été victimes d’un choc frontal qui leur a coûté la vie. Ali n’avait que 28 ans, mon fils Kemrel 6 ans, Liam 4 ans et ma fille Aleyana 18 mois. Ma fille Aleyana s’est battu 7 jours, 7 jours de souffrance, 7 jours sans l’entendre, 7 jours à l’observer. Mon mari et moi avions tellement désiré avoir une fille, une petite fille qui adorait ses frères ; qui n’a eu que 18 mois d’existence. Je me suis beaucoup demandé si je devais le pardonner ! Mais la vérité est tel quel il m’a littéralement TUER ». 

Jamel Debbouze
Source : Capture Story Instagram

 

Le long message, que Mélissa Theuriau a relayé, continue : « La seconde question comment ma belle-mère fait’elle ? Une question sans réponse car les liens sont désormais rompus. Le plus douloureux c’est de se sentir fautif car je devais prendre soin de son fils. Une femme qui perd son mari est veuve, mais une mère qui perd son enfant il n’y a aucun mot pour qualifier. Les dommages sont conséquents, ce drame a causé plusieurs litiges dont la procédure pour l’inhumation de mon mari qui a été un traumatisme… Depuis le 12 juin 2021 je ne me suis jamais arrêtée mais malheureusement, je commence à m’épuiser ». Un message touchant que Mélissa Theuriau a partagé avec la légende suivante : « Force à Nathalie que j’admire tant d’être encore debout… Que justice soit rendue ». Un appel à l’aide qui sera entendu par un grand nombre d’internautes qui suivent la femme de Jamel Debbouze.