« C’est bidon » : Benjamin Castaldi dézingue violemment M6 et son patron, c’est chaud

Ce lundi 5 septembre 2022, dans "Le Morning sans filtre" sur les ondes de Virgin Radio, Benjamin Castaldi a poussé un énorme coup de gueule contre le classement des 50 émissions préférés des Français que TF1 a récemment dévoilé ! 

Source : Capture C8

Ce n’est un secret pour personne, Benjamin Castaldi n’a pas sa langue dans sa poche ! Lorsque le chroniqueur de TPMP a quelque chose à dire, il le fait savoir haut et fort sans craindre les conséquences.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Télé 7 Jours (@tele7jours)

Le vendredi 2 septembre TF1 a dévoilé le classement des 50 émissions préférées des Français. Réputé pour son franc-parler , voici ce que Benjamin Castaldi pense du vainqueur et il n’y est pas allé avec le dos de la cuillère !

Capital, émission préférée des Français

Selon un sondage Harris Interactive révélé par TF1 ce vendredi 2 septembre dernier, l’émission que les Français préfèrent est Capital sur M6… Dans ce classement, Rendez-vous en terre inconnue arrive en deuxième position et Les Guignols de l’info en troisième position. Ensuite viennent Thalassa et Recherche appartement ou maison

Il est vrai que ce classement a généré une vague commentaires négatifs sur la toile. En effet, nombre d’internautes ont été surpris de ne pas retrouver leurs programmes préférés dans les premières places du classement.

Ce lundi 5 septembre, Benjamin Castaldi était une nouvelle fois l’invité de Guillaume Genton sur Virgin Radio. L’occasion pour lui de se confier sur les ondes de l’émission Morning Sans Filtre. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il s’est confié sans filtre aux animateurs radios, Diane Leyre et Fabien Deslettres et Guillaume Genton.

Benjamin Castaldi en grande forme !

En effet, Benjamin Castaldi a poussé un véritable coup de gueule contre une émission de télévision.

Et c’était contre l’émission Capital, première en tête du classement de Harris Interactive révélé par TF1 lors de l’émission les 50 émissions préférées des Français, le vendredi 2 septembre dernier.

Donc, le moins que l’on puisse dire c’est que Benjamin Castaldi n’est absolument pas fan de l’émission de M6. « Franchement, c’est de la merde on va pas se mentir. Il faut appeler un chat un chat », a-t-il déclaré à propos du sondage. « Déjà ‘Capital’, émission préférée des Français, je vous explique pourquoi. C’est l’émission préférée de Tavernost qui va être le prochain président de TF1 si tout va bien. Donc ça, ça pue l’arnaque à 250 km. Donc ‘Capital’, c’est bidon, c’est de la merde », a-t-il déclaré, sans détours. Voilà qui a le mérite d’être clair !

« Je passe sur le fait qu’il n’y ait pas ‘Touche pas à mon poste’, ça, c’est normal. […] », a-t-il conclu avec une ironie certaine… Mâcher ses mots ? Benjamin Castaldi ne sait pas faire ! On peut dire qu’il était en forme et qu’il n’a pas mis les formes !

Ainsi, en ce qui concerne les autres classements, Benjamin Castaldi n’a pas semblé très convaincu non plus : « Après, bon les autres Rendez-vous en terre inconnue, ça fait bien de dire que c’est bien ! (…) Je m’en tamponne les steaks mais… Ne pas mettre Loft Story qui est une émission qui a changé la télé en 2000… Ne pas mettre la Nouvelle Star qui est quand même l’émission bobo par excellence… Ça m’étonne, voilà ! ». Il parlait là d’émissions qu’ils avaient animées en leurs temps.