TPMP : violent clash entre Ayem Nour et les chroniqueurs, c’est la fin pour Matthieu Delormeau ?

Depuis quelque temps, Matthieu Delormeau présente le programme TPMP People. Malgré une ambiance électrique, l'animateur est sur la sellette.

Source : Capture C8

Même s’il fait partie des anciens sur C8, Mathieu Delormeau n’a pas toujours la vie facile dans l’univers impitoyable de TPMP. Ces derniers jours, il avait déjà reçu un coup de pression de Cyril Hanouna. Alors qu’il faisait sa rentrée sur TPMP People, Matthieu Delormeau a accueilli Ayem Nour. Mais l’émission n’a été de tout repos pour l’animateur.

Des retrouvailles piquantes avec Ayem Nour dans TPMP People

Suite à son passage dans Secret Story en 2011, la belle brune a réussi à entamer une carrière assez durable à la télévision. Ainsi, elle a déjà eu l’occasion de travaillé aux côtés de Matthieu Delormeau. En cette rentrée, elle le rejoint dans TPMP People. À cette occasion, cette dernière a souhaité adresser un clin d’œil à son ancien collègue.
« Je t’ai manqué ? »

Matthieu Delormeau a d’abord semblé ému par ces paroles. Puis soudainement, il a tenu à interroger Ayem Nour sans lui laisser de répit. Il a évoqué tous les sujets les plus sensibles avec l’influenceuse. Par ailleurs, il a employé un ton assez méprisant à son égard.
« Tu vis de la pension alimentaire destinée à ton fils ? »

La jeune maman n’a pas laissé passer ces propos. Sur le plateau de TPMP People, elle a donc rétabli la vérité.
 « Je dépense cet argent exclusivement pour mon petit garçon »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par AYEM NOUR (@ayemnour)

Nabilla sous le feu des critiques, Ayem prend sa défense

La brune, au caractère bien trempé, n’a pas eu de mal à prendre ses marques dans l’émission. D’ailleurs, elle n’a pas hésité à faire face aux autres chroniqueurs. En effet, l’équipe de TPMP People débattait au sujet de Nabilla Benattia. La star de téléréalité, subit les foudres des internautes ces derniers temps.

En cause ? Les propos de la belle au sujet des vols commerciaux. Habituée aux jets privés, cette dernière a déclaré qu’elle ne tolérait plus de voyager autrement.
« Plus jamais, je ne prendrai de vol d’avions normaux, de vols commerciaux. »

Une sortie vivement critiquée, alors que des nombreux influenceurs se voient reprocher leur empreinte carbone et leur mode de vie irresponsable. Ayem a pourtant pris la défense de Nabila dans TPMP People. Pour elle, la star a simplement un autre mode vie, très confortable. D’autres, comme Isabelle Morini-Dubosc, ont constaté que la mentalité de Nabilla avait bien changé.
 » Avant, elle avait les pieds ancrés dans la réalité. »

Matthieu Delormeau joue sa place dans TPMP People

Les audiences réalisées par l’émission ce samedi 3 septembre ne pourront pas vraiment rassurer l’animateur. En effet, TPMP People n’a pas réussi à atteindre les objectifs fixés par C8. Seuls 2,3 % du public a suivi l’émission. De plus, la première partie du show n’a réuni que 1,5 % des audiences. Pour Matthieu Delormeau, ce résultat reste une bien mauvaise nouvelle.

En effet, Cyril Hanouna a déjà révélé que son émission n’est pas encore programmée pour toute la saison. Le contrat de Matthieu Delormeau, ne dure que jusqu’en décembre 2022. Après cette date, l’avenir de l’animateur reste incertain. Si les audiences de TPMP People ne progressent pas, il risque de ne plus avoir la même place sur C8.