The Voice Kids : ce cadeau inattendu d’une maman à Nikos fait mourir de rire la Toile

Le casting de The Voice Kids continue pour les coaches de cette nouvelle saison ! Ce samedi 3 septembre un jeune candidat, Titouan, a offert un cadeau surprenant à Nikos Aliagas et Julien Doré. Explications.

Source : Capture TF1

The Voice Kids a signé son grand retour sur TF1. Le télécrochet de TF1, version enfants, a ouvert ses portes ce samedi 20 août 2022 pour une huitième saison.

Et ce samedi 3 septembre 2022, le casting The Voice Kids a continué pour les coaches de cette nouvelle saison. C’était l’occasion pour les téléspectateurs de faire la connaissance de Titouan, un jeune chanteur breton qui a offert un cadeau de circonstance à Nikos Aliagas et à Julien Doré.

Le casting de The Voice Kids 2022

Le 20 août dernier, lors de la première émission de The Voice Kids certaines voix ont bouleversé les coaches et donné le ton. En effet, TF1 certains ont mis la barre très haut.

Loghane fait pleurer les internautes et chamboule le jury. En effet, elle a repris une chanson de Barbara Pravi, et sa voix d’ange a envoûté tout le plateau. À l’instar de Loghane, Timéo a fait pleurer le public et les jurés et particulièrement à Louane. Et puis… il y a eu Léandre, un jeune homme de 14 ans, originaire de Saint-Martin-En-Haut dans le Rhône qui a choisi de reprendre « Et même après je t’aimerai » de Hoshi. « Il a mis tout ce qu’il pouvait dans cette chanson« , a expliqué sa maman très émue.

« J’ai eu l’impression que tu venais d’une autre planète« , a déclaré Patrick Fiori, avant d’affirmer qu’il avait « rarement entendu autant d’émotions et une aussi belle interprétation dans The Voice Kids ». 

Hoshi, a d’ailleurs tenu à adresser un beau message à Léandre, retournée par la reprise de son titre, Et même après je t’aimerai, lui adressant de beaux compliments.

Des internautes sans pitié

Mais les 27 août et le samedi 3 septembre, il est évident que tous les candidats de The Voice Kids n’ont pas fait l’unanimité…

En exemple, le jeune Nahel, 11 ans, qui s’était fait remarquer pour avoir fait un baiser main à Karine Ferri et pour son « wesh wesh canne à pêche » qui n’a pas été épargné par la critique. En effet, les internautes se sont tant moqués que les parents du jeune chanteur sont sortis du silence et ont tenu à réagir. Ils ont avoué le syndrome dont leur fils est atteint : la dysharmonie. Il s’agit d’un déséquilibre entre les différents secteurs de la vie affective et cognitive, une pathologie qui décuple les sentiments. « Il utilise des mots que même nous, on n’utilise pas. Nahel a un phrasé d’adulte. Quand il avait cinq ans, il parlait déjà de sujets de conversation d’adultes. Il aime la politique et la littérature. Ce n’est pas le genre d’enfant à jouer au foot« . Ont révélé Julie et Aziz, les parents de Nahel, dans les colonnes de Télé Loisirs. Des déclarations ont certainement remis les pendules de certaines mauvaises langues à l’heure !

Un cadeau qui se démarque des autres

Et, ce samedi 3 septembre, alors que les candidats se succèdent dans leurs prestations vocales, certains parents n’ont pas laissé le présentateur et le jury de l’émission en reste. En effet, ces derniers ont reçu quelques présents de parents espérant peut-être faire gagner quelques places à leurs enfants ?

Un cadeau a plus attiré l’attention que d’autres sur le plateau de The Voice Kids. En effet, à l’issue de l’émission, Nikos Aliagas a brandi le cadeau qu’il avait reçu de la part de parents originaires de Bretagne.

« Je sais que c’est un choix décisif qu’il va falloir faire. Ça ne va pas se jouer sur la carte. Mais certainement grâce à ces gâteaux de Quimper que ta mère a gentiment emmené : du kouign-amann. J’en ai mangé un ! » a déclaré le présentateur avant de tendre la boîte au jeune garçon qui a dû les offrir au coach The Voice Kids, de son choix.

C’est finalement Julien Doré qui a hérité de ces petits gâteaux et que le jeune chanteur a choisi pour coach. Une séquence que les internautes n’ont pas attendu de commenter.